Publicité
Publicité

Émilie Dubreuil, les immigrants en danger de morts!

 

Encore tout le monde en parle, ben oui, la télévision qui montre la face de Guy-A Lepage et Ti-Clin travaille toutes les deux pour Radio-Canada et chaque fois qu'il est question d'immigrations, ils se couchent comme des p’tits chiens et donnent la papatte!

Parlons d'Émillie Dubreuil, elle a passé une dizaine de jours au Mexique comme envoyé spécial, journaliste de Radio-Canada, elle dit avoir suivi la caravane des migrants. Selon ses dires, les migrants sont en danger sur les routes ou la terreur règne, selon M Dubreuil il y a beaucoup d'immigrants qui meurs assassinés et disparaissent de la surface de la terre.  Les gens fuient à cause de menaces de mort, une mafia extrêmement violente.  <--- (elle le répète deux fois)

Quand elle affirme que beaucoup d'immigrants avaient abandonné en cour de route, elle prétend qu'il y à beaucoup d'accidents, beaucoup de commotion cérébrale, des gens qui se cassent une jambe à cause que les gens chutent des camions.

Guy-A Lepage prétend que le président Trump aurait donné l'ordre de tirer sur les immigrants, ce qui a été démenti publiquement,  la maison blanche:

 

« Je leur ai dit (aux soldats) de considérer cela (une pierre) comme un fusil. S’ils (les migrants) lancent des pierres comme ils l’ont fait envers la police et l’armée mexicaine, je dis, considérez cela comme un fusil »

 

Pour ma part, ce reportage de Radio-Canada est monté en fonction de bien faire paraitre les immigrants, ils ont faim , ils vont mourir, svp les États-Unis, vous êtes un pays riche, laissez-nous entrer et vivre dans la dignité.  Les soldats américains étaient impassibles, ils regardaient ces gens naïfs , qui criaient leurs désespoirs .

La question n'a jamais été posée, est-ce que les migrants ont lancé des pierres et des Coktail Molotov ?  Voici la réponse :

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Publicité