Publicité
Publicité

Les chrétiens les plus persécuté au monde par les musulmans

 

L’ONU détourne le regard du génocide des chrétiens

Les chrétiens constituent le groupe le plus persécuté au monde pour la deuxième année consécutive depuis 2016

6 000 chrétiens, « des enfants, des femmes et des personnes âgées pour la plupart », aient été massacrés au cours des six premiers mois de 2018.  Ce n'est rien de moins qu'un génocide.

Le prochain rapport du Centre d'études sur les nouvelles religions basé en Italie a déterminé que 90 000 chrétiens avaient été tués pour leurs convictions dans le monde entier l'année dernière et que près d'un tiers était aux mains d'extrémistes islamistes comme ISIS. D'autres ont été tués par des persécutions étatiques et non étatiques, notamment dans des endroits comme la Corée du Nord.

Une étude a révélé qu'environ 600 millions de chrétiens avaient été empêchés de pratiquer leur foi en 2016.

Les conclusions de l'enquête continuent de révéler une tendance inquiétante de l'année précédente, au cours de laquelle des chrétiens du monde entier ont enduré d'horribles actes de persécution, notamment des emprisonnements et des décapitations.

Les détails de ces massacres de masse, rarement rendus publics, sont macabres : beaucoup ont été battus à mort ou décapités à la machette ; d’autres ont été brûlés vifs (y compris à l’intérieur d’églises ou de maisons fermées à clé) ; et les femmes sont généralement agressées sexuellement ou violées avant d’être abattues.


Il existe de nombreux endroits sur la planète où être chrétien est la chose la plus dangereuse qui soit.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Publicité