La Presse - OBNL, Justin Trudeau, professeur d'art dramatique

Quelque chose d'important pour L'OBNL - La Presse, c'est de mettre la photo en première page du premier ministre Justin Trudeau qui verse une petite l'arme.

Oh, que ça nous émut donc, je me garroche par terre et je roule de tristesse. Sincèrement, personne n’est dupe, ancien professeur d’art dramatique, il joue très bien. Il semble être à son apogée, un pti morceaux d’ognon entre le doigt et hop une petite l’arme coule.

Ce qui m’attriste ce n’est pas Trudeau jouant la Dráma Queen , c’est la machine fédéraliste, La Presse - OBNL, qui court après une subvention pour qu’elle puise continuer à travailler pour les rouges.

Les journalistes de La Presse ou Radio-Canada trop occupés à travailler pour des subventions qu’ils en oublient le pourquoi ils ont choisi ce métier.

Pas assez intéressant et bien trop occupé avec la vache à lait Trudeau.

Ce matin, le Journal de Montréal a publié un article sur un crime commis Saint-Élie-de-Caxton, samedi. Une relique a été brulée, je pense que c’est important dans parler, pas pour accuser les musulmans de ce crime, mais pour en parler comme n’importe qu’elle articles qui touche le public, mais évidement si je me mets dans la tête des journalistes, les gens penseront que c’est des musulmans qui ont commis le crime., donc, non, il le faut pas le penser,


oui, et c’est tout à fait normal de le penser, mais rien n’indique que c’est eux, il n'y pas de preuve, ça peut-être l'oeuvre de jeunes morveux en manque d'attention. Si c’était le contraire, qu’une statue de Mahomet avait été brulée, hou , hou là là !! C’est le cas de le dire, le feu aurait pogné dans cabane et pas à peu près, La Presse en aurait parlé pendant des mois et encore, on aurait fait des liens avec d’autres articles à chaque fois, que ça aurait été possible de le faire, comme un peu avec la mosquée de Québec.

Mais en ce moment, ce qui est important pour La Presse- OBNL c’est de gagner sa subvention. Ça doigt sentir très bon dans la salle de rédaction.

Ajouter un Commentaire

Attention, si vous voulez laisser un message personnel à LesManchettes.com vous devez, soit le faire par la page Accueil / "nous joindre" ou laisser votre adresse de courriel dans le champ du formulaire commentaire (Adresse email) pour une réponse.


Code de sécurité
Rafraîchir