Publicité
Publicité

 

Jean-Marc Leger, disons-le comme ça, c'est le sondeur au Québec , mais surtout utile à certains médias, comme TVA Nouvelles et Le Journal de Montréal pour alimenter continuellement leurs Fakes News.

 

La question, est-ce que nos artistes québécois se payent des followers ( des amis imaginaires, des abonnés ? ) possiblement. Si l'on jette un coup d'oeil sur le compte de Guy A Lepage sur Twitter, on peut voir qu'il a 442,000 abonnées.

 

Le compte Twitter de TLMEP a fait l’objet d’un signalement pour avoir enfreint le règlement qui semble être lié à la parution du terroriste Omar khadr reçu dans les studios de Radio-Canada à Tout le Monde en Parle dimanche 21 avril 2019.

 

Il va de soi qu'il est normal de voir de nouveau le compte en ligne de Radio-Canada, surtout quand l'on sait que c'est Trudeau qui fait rouler la boite.

Oh la, la, toute une volée ! comme dit si bien Pierre Karl Péladeau dans une publication sur Twitter,  c'est à croire que l'émission Tout le monde en parle VS La Voix, perd des plumes! les cotes d'écoute de TVA ont presque triplé,  plus d'auditeurs/trices, c'est pas moins de 1 549 000 audiences contre 560 000 pour TLMEP.

Publicité