La Meute, un groupe identitaire à prendre au sérieux - Patrick Lagacé

 

J'ai écouté une entrevue de Patrick Lagacé à Télé-Québec Deux Hommes en Or avec un ancien membre de l'extrême droite, Maxime Fiset, ça m'a fait bondir, ça m'a mis hors de moi.  Selon Lagacé les membres de La Meute feraient partie de l'extrême droite, dit-il, un groupe populiste xénophobe, il s'inquiète de la monté de l'extrême droite.  

Patrick Lagacé parle de l'extrême droite, il a peur, il vise directement La Meute, mais je le mets au défi de me citer un acte de violence perpétré par ces gens,  sauf bien sûr,  toujours de citer l'attentat de la mosquée à Québec comme argument de sa thèse, qui au bout du compte n'a absolument rien avoir avec ce groupe.

Il ne fait jamais référence à l’extrême gauche, qui pourtant au Québec ils sont des plus violents.   Je ne suis pas de La Meute, mais je ne peux concevoir qu’il y a des crétins à la télévision qui incite les gens à avoir peur d’un groupe identitaire comme La Meute et désinforme et invente publiquement sans la moindre cristi de preuves. (Sauf de citer toujours la même histoire de la mosquée de Québec) 

J'avoue, j'ai participé à plusieurs manifestions de La Meute, comme curieux et soutien à la cause de l'immigration illégale, jamais en aucun cas je n’ai été témoin de violence, au contraire j'ai vu des gens calmes et manifestés paisiblement, même que certain membre félicité les forces de l'ordre pour leur bon travail accompli.

Durant une manifestation,  j'ai vu une rangée de policiers marchés devant les membres de La Meute, pour un groupe dangereux, les policiers ne craignaient pas pour leurs sécurités. 

Maxime Fiset cet ancien militaire raciste skinead est maintenant une tête d'affiche de la télé au Québec, il dit qu'il n'y pas qu'un seul côté qui utilise la violence pour revendiquer, mais chaque fois qu'il apparait en entrevue il vise toujours la droite, pour lui La Meute c'est le groupe plus organisé au monde.

En direct sur QUB radio, alors que Sophie Durocher s’entretenait avec Maxime Fiset, vous allez constater qu'après la question qu'elle lui pose: c'est drôle parce que vous ne parlez pas des antifas dans votre documentaire, il saute un plomb.

Pour écouter l'intégralité de l'entrevue : Sophie Durocher et Maxime Fiset

M Lagacé se moque de La Meute, dit-il : leurs pattes-de-loup, leur habillement tout en noir, mais semble aussi oublier l'habillement des antifas, tout masqués et leurs habillements aussi en noir, on dit deux poids deux mesures. 

Les antifas

Le côté de drapeau noir est symbole de mort et de rébellion.

Il a été utilisé essentiellement par les pirates, les anarchistes et les fascistes, et plus récemment par certains mouvements islamistes.

Le côté du drapeau rouge est un symbole des mouvements révolutionnaires, au cours de luttes sociales, et par des organisations syndicales, socialistes, et communistes.

Depuis quelques années, tout ce qui n'est pas solidaire avec la gauche est classé à extrême droite !

 

Faisons un exercice,  étudions l'extrême droite et l'extrême (supposément) gauche au Québec

 

Voici des photos de ( supposément ) l'extrême droite :

Les gens de La Meute qui sert la main des policiers à Québec

Cette photo démontre la dangerosité du groupe identitaire comme Storm Alliance, classé comme extrême droite, le policier ne semble
pas une seconde craindre pour sa sécurité.

On peut très bien voir les policiers qui marchent sens contraire de Storme Alliance et la Meute, ne semblent pas inquiétés.

Une autre photo assez intéressante, deux policiers tournent le dos du groupe Storm Alliance

Voici quelques vidéo de manifestation pacifique des membres de La Meute

J'ai vraiment essayé de trouver des articles, vidéos ou images sur la toile pouvant appuyer la thèse de Patrick Lagacé, comme quoi La Meute ou Storm Alliance utilisent la violence pour revendiquer leur cause.  Je n'ai non plus rien trouvé,  un article, image, ou les membres ont été gazés et/ou frappés comme les antifas par les policiers, au contraire j'ai trouvé plusieurs images qui démontrent que les policiers tournent le dos sans craindre pour leurs sécurités.

Voici maintenant des photos de l'extrême Gauche :

 

On se demande pourquoi les gens de l'extrême gauche sont tous masqué ?

Jaggi Signh de l'extrême gauche, le chouchou des médias, mentionne en entrevue que la violence est nécessaire

On lance des chaises, ce n'est violent

Un antifas qui s'en prend à un policer à Québec

Voici quelques vidéo de manifestations pacifique des antifas

Par contre ce que j'ai trouvé chez les antifas, c'est synonyme de violence :

  • agitation
  • agressivité
  • animosité
  • contrainte
  • déchaînement
  • excès
  • force
  • fougue
  • fureur
  • intensité
  • irascibilité
  • révolte

Les antifas essaient de faire passer les membres de La Meute pour des racistes de plusieurs façons, en créant des sites internet, des pages Facebook, en faisant des montages biaisés, en inventant des faits, etc..   Notre cher Patrick Lagacé ne dénonce pas l'incitation à la violence de l'extrême gauche qui se trouve sur certains sites internet.  Voici un exemple :

Montréal-Contre information, on nous explique comment fabriquer des cocktails Molotov, saboter des oléoducs, comment bloquer des chemins de fer, etc. On incite directement les gens à poser des gestes criminels et  de haine. Certaines actions expliquées sur ce site équivalent à un acte de terroriste aux États-Unis.    De plus,  le site internet publie les photos des membres, soit de Storm Alliance ou La Meute, pour inciter les attifas à les reconnaitre et les battre à coup de barres de fer ou de bâton télescopique quand ils croisent un membre sur la rue.

Hou hou, M Lagacé allez-vous sortir pour dénoncer la l'extrême gauche ?  car je vous ai fait la preuve qu'il n'y a rien de violent dans ce groupe, sauf de revendiquer une immigration illégale.  Pour ma part pour ce qui est de Patrick Lagacé, il n'a jamais fait sa job de vrai journaliste, sauf celle de faire de la désinformation pour ses amis fédéralistes.

Il est évident qu'il ne sait pas ce qu'il dit à propos de La Meute ou du moins il sait très bien qu'il est entrain de mentir à son auditoire, pour encore une fois faire plaisir à ses patrons. Un chance qui existe les médias alternatifs, mais évidement ne s'intéresse pas à ça, il préfère les Fake News.

La preuve qu'il fait du Fake News, il y a une vidéo d'un humoriste qui circule sur le média alternatif Rebel Média,  qui s'intitule, il y a dix choses que j'aime pas à propos d'Israël, ce cher Patrick Lagacé à plutôt écrit dix choses que je déteste à propos des juifs, selon ses dires, elle a été applaudie par des néonazis.  Le patron de l'humoriste en question c'est un Juif de Toronto.  On comprend Patrick Lagacé de vouloir désinformer, son chum André pratte faisait la même chose, cela lui à mérité une place comme sénateur en 2016.

ARTICLE DE PATRICK LAGACE LA PRESSE

Il n'y a aucun prix au monde qui mérite de cracher sur son peuple.

Ajouter un Commentaire

Attention, si vous voulez laisser un message personnel à LesManchettes.com vous devez, soit le faire par la page Accueil / "nous joindre" ou laisser votre adresse de courriel dans le champ du formulaire commentaire (Adresse email) pour une réponse.


Code de sécurité
Rafraîchir