Publicité
Publicité

 

Malgré les réactions continues des dirigeants de l’Iran qui punissent ces femmes qui lancent un puissant message,  l’objectif de se libérer du Coran, de l'islam, elles continuent, quand même à danser.

Sur le réseau TVA Nouvelle, la destination du Pakistan est devenue le pays de rêve pour voyager.  Les commentaires ne ce sont pas fait attendre sur les réseaux sociaux  : voyons "TVA voulez-vous rire de nous, faites-vous exprès ?" le Pakistan n'est pas un pays de rêve, c'est le pays de la charia, de la loi islamique.

Alors que les chrétiens du Sri Lanka se sont rassemblés dimanche matin pour célébrer la messe de Pâques, point culminant de la Semaine sainte, de puissantes explosions ont ravagé trois églises remplies de fidèles, faisant des centaines de victimes parmi les ravages causés par les bancs de deux éclats.

Des kamikazes du Sri Lanka font une photo de l'équipe. Mastermind Zahran Hashim est celui sans masque.

Un massacre chrétien - avec des fosses communes, des femmes et des enfants torturés à mort et des églises détruites - a eu lieu récemment en Syrie, aux mains des «rebelles» djihadistes soutenus par les États-Unis et le gouvernement des États-Unis et son porte-parole des «grands médias» sont, comme d’habitude, silencieux.

Publicité