Publicité
Publicité

Premier pays islamique à interdire Noël

 
Le Brunéi est le premier pays musulman à adopter une loi interdisant les fêtes de Noël.  Sultan avertit que ceux qui célèbrent pourraient faire face à cinq ans de prison. La peine pour célébrer Noël est une amende de 20 000 $, une peine maximale de cinq ans d'emprisonnement ou les deux.

En vertu de la charia, il n'y a pas de droits de l'homme, pas de droits de minorités et pas de droits de femmes.  Sous la charia, il n'y a pas de liberté, pas de liberté de pensée, pas de liberté de religion, pas de liberté de choisir. La charia est incompatible avec les valeurs occidentales.  Les pays occidentaux devraient fermer leurs frontières, déporter les immigrants clandestins et interdire les lois de la charia.

Voici pourquoi la charia devrait être interdite en Occident.

En vertu de la charia, une femme est considérée comme la moitié d'un homme. Lorsqu'une femme atteste devant un tribunal de la charia dans des pays tels que l'Arabie saoudite ou l'Iran, elle doit faire comparaître au moins quatre hommes qui appuient son témoignage.

Ainsi, dans la plupart des cas de viol, une femme ne peut pas prouver qu'elle a été violée et le tribunal peut la condamner à mort pour adultère, c'est ce qui est arrivé à Suraya Menuchari qui a été lapidée à mort en Iran sous de fausses accusations d'adultère.

En vertu des lois de la charia dans le monde arabe, près de 90% des femmes ont subi une MGF. 
La pratique des MGF est interdite dans la plupart des pays occidentaux, mais certains immigrants musulmans ignorent la loi et pratiquent les MGF, même au Royaume-Uni et aux États-Unis.

En vertu de la charia, les filles peuvent se marier à l'âge de 6 ans, tout comme le prophète Mohammed du Coran l'avait fait lorsqu'il avait épousé Aisha.

Dans les pays musulmans tels que le Yémen et l'Iran, les filles sont considérées comme des «adultes» et sont vendues de force dans des mariages forcés avec des hommes adultes par leurs familles. Il y a même des cas de mariages d'enfants en Australie et en Grande-Bretagne lorsque des immigrants ont introduit cette tradition en Occident.

Selon les lois de la charia, un meurtre d’honneur est l’homicide d’un membre de la famille, parce que les auteurs présument que la victime a porté honte ou déshonneur à la famille.  Les crimes d'honneur de la charia sont très courants dans le monde musulman, mais ils se produisent également en Occident, dans des pays comme la Grande-Bretagne, les États-Unis et même les Pays-Bas.

Selon les médias britanniques, il y a 12 crimes d'honneur au Royaume-Uni chaque année.

Les organisations de défense des droits de l'homme du monde occidental ferment les yeux sur la violation brutale des droits de l'homme dans le monde musulman en vertu de la charia.  La charia devrait être interdite dans le monde occidental.

Les libéraux et les gauchistes occidentaux utilisent le terme inventé "islamophobie" pour décrire quiconque critique l'Islam en tant que "raciste". Ils ignorent le fait que l'islam est une idéologie qui n'a rien à voir avec la race.

L'Occident tente d'imposer une loi sur le blasphème de la charia visant à criminaliser la critique de l'islam. Cela a commencé lorsque l’Arabie saoudite et les pays musulmans ont tenté de faire adopter une résolution de l’ONU visant à forcer les États occidentaux à criminaliser la critique de l’islam.

Même le Parlement canadien a adopté la "motion M-103" condamnant la prétendue "islamophobie (peur de l'islam)" dans le cadre de la préparation d'une loi sur le blasphème au Canada.  Selon la loi sur le blasphème selon la charia, quiconque critique l'Islam ou le prophète Mahomet devrait être tué.

En vertu de la loi sur le blasphème en Arabie saoudite et en Iran, les musulmans sont exécutés s'ils sont accusés de blasphème.  Au Pakistan, la situation est encore pire, des musulmans radicaux utilisent la loi sur le blasphème pour persécuter la minorité chrétienne.
Est-ce la loi que les libéraux occidentaux veulent adopter?  Si vous pensez que la loi sur le blasphème selon la charia n’a pas sa place en Occident, partagez cet article!

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Publicité