Mardi, The Gateway Pundit a appris que le président Trump allait déclassifier tous les documents d'enquête sur le canular russe.
Nous avons rapporté précédemment que des agents de l'État profond, y compris des personnes à l'intérieur de la Maison Blanche et ostensiblement de «son» côté, exhortaient le président à garder l'information du public.
En fait, le président Trump a promis à plusieurs reprises qu'il publierait tout sur le canular russe avant de quitter ses fonctions.
Jeudi soir, Lou Dobbs a rapporté que le président Trump avait ordonné la publication des documents de renseignement d'Obamagate.
Lou Dobbs: Le président Trump est en train de déclassifier des documents top-secrets tous liés à Obamagate. C'est l'espionnage coordonné et long de plusieurs années contre un candidat à la présidentielle et finalement contre le président des États-Unis et son administration, celle de Donald J. Trump.
Les documents montreraient l'implication aux États-Unis et à l'étranger pour installer Donald Trump dans le mensonge russe.
L'administration Trump doit maintenant s'assurer que ces documents soient rendus publics.