Publicité
Publicité

 

Alors que la ministre des Affaires étrangères du Canada, Chrystia Freeland, parcourait le monde pour tirer la sonnette d'alarme face à la menace du nationalisme blanc, Affaires mondiales Canada a discrètement financé et formé le néo-nazi infiltré dans la police nationale de l'Ukraine (NPU)

 

Emmanuel Macron semble baisser drastiquement dans les intentions de vote pour la prochaine présidentielle. Avec le nombre de manifestants des Gilets Jaunes qui augmentent chaque samedi et le nombre de crimes commis par les CRS, il est très évident qu'Emmanuel Macron ne sera pas réélu pour un deuxième mandat.

Ce geste peut sembler anodin, un seul doigt levé au ciel , comme pour dire " attends une minute ou j'ai une question" mais contrairement à ce que vous pensez, ça ne représente pas un geste anodin.


Un homme masqué brandit une tête coupée dans une main. Dans l'autre, il lève l'index, un symbole comme le numéro un.

Émmanuel Macron à décidé de «faire appel aux militaires de l'opération Sentinelle pour ce qui est leur mission: la lutte contre le terrorisme et protéger les sites sensibles pour pouvoir décharger les policiers et les gendarmes de ces missions.

Publicité
Publicité