Publicité
Publicité

L’Iran est en profonde récession, avec une inflation avoisinant les 40%, a déclaré l’organisation, ce qui en fait le niveau le plus élevé depuis 1980.

Si vous avez jamais entendu parler du jeune homme Mujtaba Al-Sweikat, Inscrit à une école dans le Michigan en 2012,  il s'apprêtait à prendre l'avion pour commencer ses études à l'université Western au Michigan a été décapité mardi par le gouvernement, selon un rapport d'une agence de presse officielle.

 

Le conflit sanglant qui fait rage présentement au Yémen, des parents désespérés décident de faire de leurs filles des enfants mariées, estimant que c’est le seul moyen de laisser les autres membres de la famille survivre à la famine et à la destruction.

 

Une nouvelle génération de recrues Isis est en cours de développement dans le «califat» de l'État islamique, endoctriné avec des concepts religieux dès la naissance et considéré par ses combattants comme meilleur et plus pur qu'eux-mêmes, selon la première étude sur l'exploitation et les abus des enfants. moyens de sécuriser l'avenir du groupe.

Encore une fois l'Arabie saoudite joue à la guerre et massacre dans l'impunité la plus totale un petit peuple, déclare la guerre à ses voisins, finance en vain le renversement du pouvoir en Syrie et crée des diversions pour ne pas rendre compte après le dernier massacre des enfants.

Publicité