Publicité
Publicité

7 morts et 14 blessés dans un attentat contre un bus de fidèles - Trudeau

La réalité frappe, ça ne se passe pas encore au Canada, mais le jour viendra.  L'attaque a été revendiquée par des musulmans de Daech, mais tout même des musulmans.  

Quand j'écoute un film sur le terroriste, documentaire, etc., qui est visée directement comme les méchants terroristes ?

Pourquoi est-ce que quand les médias parlent d'attentats terroristes, c'est toujours les mêmes qui sont visés ?   Ça l'air que notre ministre Trudeau pense en faire entrer 1 million, ça va bien et dernièrement il a fait enter des casques blancs suspectés d'aider les terroristes.  Mais pour Radio-Canada c'est des héros! 

 

Ahmed Hussen ministre de l'Immigration à réitérer sa volonté d'augmenter graduellement le seuil migratoire, qui devrait atteindre 350 000 nouveaux arrivants en 2021.  

Pour ma part, je n'ai aucune confiance au gouvernement du Canada, il est dangereux, il ne faut pas que Justin Trudeau entre de nouveau, je suis convaincu qu'il va détruire tout ce que nous connaissons du Canada avec l'immigration, son père était malade et la pomme ne tombe pas loin du pommier.

Comment peut-on dire que des gens partis combattre, tuer des gens dans d'autres pays, peuvent être un atout pour le Canada ?  Comment peut-on changer les lois pour permettre aux terroristes d'avoir des peines moins sévères ? Comment peut-on donner de l'argent, récompenser des terroristes qui ont tué des soldats américains ?  C'est depuis Justin Trudeau est en poste que nous ne sommes plus à l'abri d'attentats.

Selon moi,  nous avons un premier ministre qui s'est converti à l'islam.   Voilà la réalité, des photos de gens massacrés parce qu'ils portaient la foi chrétienne.

Publicité
Publicité