Et voilà encore des fakes news de La Presse, vous savez La Presse -OBNL

Et voilà encore des fakes news de La Presse, vous savez La Presse -OBNL qui tète des subventions sur le dos des Canadiens.

La Presse qui glorifie la nouvelle émission les décrypteurs de Radio-Canada qui traite sur les Fake News, oui, oui les fameuses fausses nouvelles.

Parce que La Presse ne fait pas dans les fake news, tout ce qui est publié de ce média c’est la vérité, voyons , ça serait incroyable qu’on s’adonne aux fausses nouvelles.

En parlant de La Presse, juste comme ça vous savez qu’il y a une entente de passé avec Radio-Canada,, ah ah deux entente, ce n’est pas pour rien que l’on peut voir la proximité de Radio-Canada. Que l’on peut voir les journalistes comme Yves Boivers et Cardinal dernièrement poser des questions lors du débat des chefs.

Quand ce n’est pas La Presse qui donne un coup de main à Radio-Canada, c’est l’autre.


Revenons à nos moutons, les fausses nouvelles. Quelle ne fut pas ma surprise de voir la chroniqueuse de La Presse, Chantal Guy affirmer qu’à la suite de la dernière manifestation sur le climat, qu'il y avait 500 000 personnes dans les rues de Montréal.

Mais est-ce la vérité ou est-ce un mensonge qu’elle nous raconte, une fausse nouvelle? Pas possible, ça ne serait pas un fake news !

Encore La Presse prise dans les fake news!

Je ne veux surtout pas démentir l’article de la chroniqueuse, sur les 500 000 personnes qui auraient participé à la manifestation, mais il m’est également impossible de passer au côté de ce fake news provenant de ce média purement et simplement fédéraliste.

Une chance qu’on a quelqu’un, une personnalité publique qui dément les 500 000 personnes.

Parce que si ça avait été LesManchettes qui avait publié un article et avancé le chiffre aussi bas que 160 000 personnes à cette manifestation , Radio-Canada et La Presse auraient salivé à l’idée de dénoncer mon site web, que j'écrivais des fausses nouvelles.

Parce que La Presse et Radio-Canada ont toujours raison, eux seuls détiennent la vérité absolue.

Celui qui sauve ma réputation, c’est Mario Dumont de TVA, notre fameux Dumont, qui porte faut le dire l’étiquette de l’honnêteté. C’est quand même très audacieux et courageux de dénoncer ceux qui prétendre qu’ils y avaient 500 000 personnes à cette manif, de dire que c’est un grand mensonge et si les médias répètent cela , c’est des fakes news.

 

André Claude Boies

Ajouter un Commentaire

Attention, si vous voulez laisser un message personnel à LesManchettes.com vous devez, soit le faire par la page Accueil / "nous joindre" ou laisser votre adresse de courriel dans le champ du formulaire commentaire (Adresse email) pour une réponse.


Code de sécurité
Rafraîchir