Gros pervers à la Joe Biden


Il faut être carrément aveugle pour ne pas voir que cet homme aime les jeunes enfants, aveugles comme Pierre Martin, Jean-Marc Leger et sans oublier l'esti de rat Richard Latendresse.

Rare que j'utilise ce langage, mais je pense que c'est justifier quand l'on glorifie et on fait l'apologie des discours de Joe Biden, un homme aussi pervers que lui.

Il existe de nombreux vidéos ou l'on peut très bien voir les gestes d'attouchements sur de jeunes enfants par la main de Joe Biden, mais ce qui me gêne encore plus, c'est quand La Presse Canadienne, TVA Nouvelles, La Presse, Radio-Canada, Le Devoir, tentent de présenter le personnage comme l'homme de la situation pour remplacer le président Trump, un pédophile.

Voici plusieurs scènes ou l'on voit Joe Biden toucher des enfants.

Bref, il n'y a pas grand-chose à dire, sauf que je ressens de la colère et surtout beaucoup de la gêne quand je vois nos médias traditionnels canadiens tendre la main à Biden.  À suivre...

 

Ajouter un Commentaire

Attention, si vous voulez laisser un message personnel à LesManchettes.com vous devez, soit le faire par la page Accueil / "nous joindre" ou laisser votre adresse de courriel dans le champ du formulaire commentaire (Adresse email) pour une réponse.


Code de sécurité
Rafraîchir