Mario Dumont l'homme haineux derrière la caméra de TVA


Un message à Mario Dumont de la part de citoyen du Québec sur les commentaires haineux qu'il a faits cette semaine en direct à TVA À PROPOS DES GENS QUI NE PENSENT PAS COMME LUI.

Dans la vidéo Mario Dumont nous dit que c'est grave, parce que c'est une jeune femme de 27 ans qui est décédée, mais parle donc des pauvres enfants syriens qui sont tués chaque jour à cause de la vente d'armes à L'Arabie saoudite par ton préféré Justin Trudeau.

Mais ce qu'il faut retenir de la théorie du complot, c'est qu'elle existe depuis toujours, sauf que depuis que les médias ont décidé d'aller dans le sens du mensonge (d'être payé par le gouvernement),ils ont perdu la confiance du public, donc tenter de sauver la face en utilisant le mot complotiste.

Bref pour terminer, un politicien qui croyait qu'il deviendrait un grand politicien, qui n'a jamais rien réussi en politique, sauf de la visibilité,  qui lui a fait obtenir un poste comme animateur de Fake News.

Ajouter un Commentaire

Attention, si vous voulez laisser un message personnel à LesManchettes.com vous devez, soit le faire par la page Accueil / "nous joindre" ou laisser votre adresse de courriel dans le champ du formulaire commentaire (Adresse email) pour une réponse.


Code de sécurité
Rafraîchir