Ottawa fait appel à Jean Charest pour obtenir un siège - La Presse

 

Quand La Presse fait l'éloge d'un ancien premier ministre qui est soupçonné de corruption, c'est là que l'on voit les priorités de L'OBNL.

   Surtout que l'on sait que La Presse est devenue un OBNL en 2018, son président M. Lavasseur, ainsi que les patrons, les Desmarais ont fait des dons au parti libéral.

Tout le monde sait que La Presse l'OBNL,  pour être poli,  marche main dans la main avec le parti libéral, pour ne pas dire, lui liche le cul.  Bref on devrait se garder une petite gène à La Presse et quand les journalistes veulent parler de Jean Charest, on devrait aussi faire un petit lien avec la corruption.

Jean Charest juge que le document sur le rapport de la construction, ne justifie pas la tenue d'une enquête publique, pourtant le rapport Duchesneau confirme que la corruption est généralisée au Québec.  Tellement généralisé que le rapport qui devait rester secret pendant 100 ans.

Tellement généralisé que même L'UPAC semblerait prise dans les tourbillons de la corruption .

 

« 65 % des pots-de-vin "commandés" iraient engraisser les poches de hauts politiciens au provincial et de personnes au courant des stratagèmes de corruption, et 35 % seraient versés dans les caisses des partis. »

 

http://www.lesmanchettes.com/financement-liberal/857-la-presse-l-obnl-financement-liberal-canada

Ajouter un Commentaire

Attention, si vous voulez laisser un message personnel à LesManchettes.com vous devez, soit le faire par la page Accueil / "nous joindre" ou laisser votre adresse de courriel dans le champ du formulaire commentaire (Adresse email) pour une réponse.


Code de sécurité
Rafraîchir