Les assassinats

Qui les a tués et pourquoi ? La mort des célébrités continue de faire débat. souvent bien après que leur vie et leur réussite aient commencé à s'estomper.

Beaucoup de personnes qui connaissent un peu la politique du président Lincoln savent Qu'il fut assassiné alors qu'il était au théâtre.  Beaucoup d'autres, qui vivaient en 1963, se rappellent du jour où JFK fut tué, et d'autres encore partagent les théories conspirationnistes sur le tireur et celui qui a inspiré ce jour fatidique.

Les assassinats de Robert Kennedy et de Martin Luther King, en 1968, provoquent encore commentaires et controverses à ce jour. Les sites Internet regorgent d'images sur comment et quand les États-Unis ont essayé de se débarrasser de Fidel Castro, à Cuba. Et que s'est-il passé entre Raspoutine et la dynastie des Romanov avant la révolution russe de 1917.

Les faits et la fiction s'emmêlent, les théories de romans policiers prolifèrent et le complot derrière la balle de l'assassin devient alors plus mystérieux que l'acte lui-même.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir