Les trois vidéos que vous devriez voir sur l'islam politique au Canada

L’idéologie islamiste violente et non violente détruit le tissu social et les libertés du Canada. Le terrorisme n’est qu’une des tactiques de cette idéologie.

 

 

L’idéologie islamiste violente et non violente détruit le tissu social et les libertés du Canada. Le terrorisme n’est qu’une des tactiques de cette idéologie.

Le premier ministre Trudeau soutient depuis huit ans la cause islamiste au détriment des intérêts des Canadiens. (Pour des raisons techniques, la version papier ne contient pas les images ni plusieurs des annexes de la version e-pub.

Tous les autres contenus restent identiques.) Il reste important de vaincre les terroristes. Mais la réalité est que l'idéologie islamiste envahissante aux multiples facettes constitue une menace existentielle pour le Canada.

C'est le premier livre publié au Canada qui expose cette idéologie et les principaux groupes de pression islamistes. Le problème est devenu criant, de nombreux politiciens canadiens ayant adopté une politique d'apaisement et de soumission à la menace islamiste.

Les islamistes, qui imposeraient légalement leur interprétation d'un islam politisé à une société démocratique et laïque, sont en marche au Canada.

La motion parlementaire M-103 sur l'islamophobie, présentée par Iqra Khalid, est une manifestation visible de ces attaques voilées menées par un réseau de groupes islamistes.

Le livre examinera également comment le premier ministre Trudeau a toujours défendu la cause islamiste, tout en ignorant les musulmans réformistes et en luttant contre les valeurs canadiennes.

Le dernier chapitre, A Warning to America, examinera également la manière dont le premier ministre Trudeau met en danger à la fois les États-Unis et le Canada avec sa soumission à la cause islamiste.

Les auteurs de cette œuvre unique (musulmane, chrétienne et juive) l’ont écrit à l’ombre des menaces de mort, des fatwas et du harcèlement constant d’avocats «juristes» qui feraient taire la liberté d’expression de la part de leurs clients islamistes.

Les islamistes doivent faire taire la liberté d'expression avec de fausses accusations d'islamophobie pour une raison: leur idéologie est si odieuse et leurs pratiques si barbares que toute personne qui tente d'exposer et de discuter de leur travail doit être arrêtée.

Ce livre identifiera les principaux groupes islamistes au Canada, leurs liens avec le financement du terrorisme et leurs politiques de violence à l'égard des femmes et des filles.

Cela exposera également les personnes qui, à leur avis, croient que leur idéologie islamiste est supérieure à la Constitution et à la Charte des droits et libertés du Canada.

La croissance des croyances islamistes dans tous les pays est un avertissement que la confrontation et le conflit vont se produire (France, Belgique, Royaume-Uni).

Cette violence est due au fait que les islamistes cherchent à dominer toutes les autres formes d’organisation et d’existence sociales en faveur de leur propre idéologie islamiste.

Cela inclut la domination sur tous les autres musulmans non islamistes. Le fondateur des Frères musulmans, Hassan al-Banna, a déclaré: «C’est la nature de l’islam de dominer et non de dominer.» Cette voix a été reprise par Abul Ala Maududi, le fondateur du Jamaat-e-Islam, qui est la sœur. groupe des Frères musulmans.

Il estime que "le rôle de l'Islam est de détruire tous les États et tous les gouvernements du monde, opposés à l'idéologie et au programme de l'Islam". Ce livre est également une ressource pour les chercheurs et les curieux du rôle de Extrémisme islamiste et terrorisme.

Avec près de 1000 notes de bas de page, chacune évaluée pour la fiabilité de ses sources et la crédibilité de ses informations, les dix annexes fournissent également une riche source de documentation pour tous les aspects de la recherche sur les vues extrémistes des islamistes au Canada et, dans une certaine mesure, aux États-Unis. 

Le test ultime des politiciens canadiens est en train de se produire et ils semblent échouer.

Les politiciens sont-ils disposés à rejeter l'idéologie islamiste et à défendre les valeurs canadiennes telles que la liberté d'expression et les droits des femmes? Ou sommes-nous sur le chemin de la soumission? Ou la soumission du gouvernement va-t-elle conduire à une résistance de la part de la population?

Ajouter un Commentaire

Attention, si vous voulez laisser un message personnel à LesManchettes.com vous devez, soit le faire par la page Accueil / "nous joindre" ou laisser votre adresse de courriel dans le champ du formulaire commentaire (Adresse email) pour une réponse.


Code de sécurité
Rafraîchir