Publicité
Publicité

20 des plus belles plages du monde

1 Plage Big Water Cay

Water Cay est une des îles Caïcos dans le territoire des îles Turks-et-Caïcos

2 Navagio Grèce

La plage de Navágio (en grec moderne : Ναυάγιο) également appelée baie du naufrage est une baie isolée de l'ouest de l'île de Zante en Grèce. Elle est notable pour sa plage de sable fin, les hautes falaises qui l'entourent et son épave de navire, le Panagiotis, qui en font un lieu prisé des touristes.

3 Plage La Digue

Les Seychelles, un vaste archipel composé de 115 îles disséminées à travers l’océan Indien. Situées au Sud de l’équateur (450 km environ au plus proche) et à l’Est de l’Afrique (480 km au plus proche), les différentes îles totalisent une surface émergée d’environ 460 km2 et couvrent une superficie totale de plus de 1,4 million de km2.

4 Plage Bol Croatie

Tout au sud de l'île de Brac en Croatie, se trouve le petit village de Bol, sur les côtes de Dalmatie et c'est ici que se situe la célèbre plage de Zlatni Rat, connue pour sa beauté sans pareille. Son nom signifie "corne d'or" en croate car la plage a cette forme très particulière qui s'achève en pointe effilée. Mais ce qui est étonnant, c'est que Zlanit Rat à le don de changer légèrement de forme en fonction du vent et des courants.

5 La plage calanque d'En-Vau

La calanque d'En-Vau est la plus grandiose de par ses hautes falaises. Au fond se trouve une plage de galets.

6 La plage Cap Vidal - Afrique

Au nord-est du Kwazulu-Natal, la plage de Cape Vidal se trouve dans la réserve de Greater Santa Lucia, un immense parc national marin qui s’étend sur 280 km. Plage et dunes à perte de vue, bruit du vent dans les filaos, ici, l’océan Indien s’offre à vous dans toute sa majesté.

7 La Plage Caprera

Cet endroit a la particularité d’être sauvage et protégé. La mer y est d’une couleur incroyable. Les paysages sont d’une richesse étonnante puisque se mêlent mer aux nuances vert émeraude et bleu turquoise, récifs de granite clair, sable blanc, et maquis luxuriant. Certaines plages sont si paradisiaque que l’on se croiraient sur une île de l’Océan Indien ou du Pacifique ! L’archipel de la Maddalena en Sardaigne est un vrai paradis pour les amoureux de la nature.

8 La plage Exuma Cays - Bahamas

Les Exumas sont un archipel de 365 cays et des îles, à seulement 35 miles au sud-est de Nassau. Une fois appelé Yumey et Suma (noms d'origine Amer-Indienne), les îles ont traversé de nombreux changements au fil des ans. Aujourd'hui, ils sont divisés en trois grands domaines: Great Exuma, Little Exuma et The Exuma Cays. Chacun offre sa propre expérience unique aux Bahamas.

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Publicité
Publicité