Est-ce que François Legault le premier ministre du Québec se paye des abonnées sur Twitter ?

Il est bien possible qu'il s'en paye selon un montage vidéo sur Twitter qui démontre que dans la plupart des cas, ses abonnées, qui n'ont pas d'abonnés ou seulement quelque uns, n'ont pas de photo de profil, ils n'ont jamais exprimé le désire de partager ses idées, ou peu et/ou commenter ses publications.

Sur l'application Twitteraudit pour voir combien de vos abonnés sont réels, @François Legault récolte près de 40 000 de faux abonnés (fake) pour celui qui à développé l'application cela semble acceptable, pour ma part c'est énorme.  On ne peut pas savoir qui partage réellement ses idées, s'ils sont en accord ou s'ils sont là que pour faire avancer ses décisions.

Quand je dis c'est énorme c'est énorme, prenons l'exemple @Lesmanchettes :

Lesmanchette à seulement 2,105 abonnées, 19 fake, si on compare avec @Francoislegault c'est réellement peu, mais si on fait un calcule rapide : (@Francoislegault 219000 ÷ @Lesmanchette 2100 = 104 , @Lesmanchette 19 fake x 104 = 1982 fake.

François Legault serait supposer en comparaison avec @Lesmanchettes avoir 2000 fake. 

En fait , il y a une raison à ça, il existe des banque d'abonnées, oui, oui, on peut s'acheter des abonnées pour gonfler notre compte Twitter, vois, avoir l'air plus populaire.  Mais qui en profite exactement ? la réponse est simple, les faux nez, mais les gens avec une certaine popularités, plus les comptes présentent d'abonnés , plus les gens croient qu'il est intéressant de les suivre.

Si on regarde cela d'autre angle, on serait tenter de croire que ça rend service à Twitter pour son système de publicités, car 85% du chiffre d'affaire de Twitter, provient de la publicité.  Ça ne parait peu-être pas, mais c'est des centaines de millions de faux comptes, si ce n'est pas des milliards que l'on trouve sur Twitter.

Maintenant imaginez, les centaines de millions de faux comptes qui voient passer de la pub,  maintenant qui paye pour la pub, l'entreprise voulant une publicité, qui elle veut voir du trafic pour vendre ses produits et quand elle regarde les statistiques, elle voit du trafic, mais, elle ne sait pas que ce sont des faux comptes!

Twitter 85% de son chiffre d'affaire, donc, moi je présume, j'allègue que Twitter est derrière toute cette magouille, qui lui rapporte des milliards, parce que c'est une histoire de magouille! Si Twitter voudrait, il décoderait les faux comptes rapidement comme Facebook le fait si bien!

Je peux vous garantir que la plupart des entreprises qui choisissent Twitter pour la pub, sont confronté à du faux trafic et croient que ça va leur amener plus de clients.  À l'ouverture d'un compte, Twitter active la vidéo automatique sur tout nouveau compte, donc cela voudrait dire que le commerçant qui achète un bloc de pub, vient de voir sa pub regarder par des gens, qui en fait, ces même gens ne regardent pas, ça passe tout simplement et ça compte dans les statistiques.

Je vous donne quelques exemples :