Dernièrement Pfizer a été obligée par la Cour des États-Unis à relever des milliers de données sur les tests en laboratoire des vaccins Covid-19, les tests démontrent sans aucun doute la dangerosité des vaccins qui ont été administrés à des milliards de gens dans le monde.

Des millions de personnes dans le monde ont téléchargé les données de Pfizer qui tentait de cacher 75 ans en faisant appel aux tribunaux, malheureusement pour Pfizer, un juge en a décidé autrement, ils doivent être rendus publics!

Enfin on serait enclin de penser que les médias feraient leurs jobs et relever la dangerosité des vaccins, nada! rien, rien pour les médias traditionnels, mais pour ce qui est des médias indépendants, on n'en parle partout.

Aucun média n'a publié les documents, mais encore, si ce n'était que ça!, car nous savons que les médias indépendants sont assez puissants pour toucher une bonne partie des gens sur les réseaux sociaux.

 TVA ont osé dire que les documents sont de fausses nouvelles, mais si on lit l'article de TVA, on s'aperçoit rapidement qu'il n'y a aucune capture de photo des documents (aucune preuve), TVA tente de sauver les meubles, le chiffre d'affaires de TVA baisse drastiquement, le narratif que le Covid est dangereux et que les vaccins sont efficaces n'est plus au gout du jour.

 

 

Ajouter un Commentaire

Attention, si vous voulez laisser un message personnel à LesManchettes.com vous devez, soit le faire par la page Accueil / "nous joindre" ou laisser votre adresse de courriel dans le champ du formulaire commentaire (Adresse email) pour une réponse.

Code de sécurité
Rafraîchir

À propos

Les Manchettes c'est un média alternatif qui respecte et encourage la liberté d’expression.

Il apporte de l'information vérifiée et sans le filtre des médias traditionnels, donne la parole sans exclusivité à tous celles ou ceux qui veulent faire la différence en utilisant leurs plumes.