la mémoire une faculté qui oublie

Qui n'a jamais entendu la phrase, la mémoire est une faculté qui oublie ?

Et après un sinistre, lorsque vous faites une déclaration à votre assureur pensez-vous à tous vos objets détruits ou volés? Il est normal d'oublier des choses, même ne pas se souvenir. Les compagnies d'assurances profitent et utilisent ces motifs très abusifs pour refuser votre réclamation. L'exemple que je vais vous donner, c'est la poursuite dexxxxx et Michel Gagnon, on a refusé de les indemniser sous l'article 2472 C.c.Q. (Déclaration mensongère)

Dans la cause de michel Gagnon, il réclame près de 53 000.00 $ + 5000 $ de dommages subis pour trouble, ennuis et inconvénients qui lui furent causés par le refus de Assurance de l'indemniser. M. Michel Gagnon doit poursuivre Assurance en Cour supérieur. Les motifs de l'assurance pour refusé sa réclamation, déclaration mensongère. Mais voici ce que le Tribunal déclare!

Refus injustifié de Assurance

Injustement traité de menteur!

Le Tribunal octroie 5 000 $ dollars de dédommagement pour les ennuis et inconvénients que l'assurance a causé.

En conclusion, si votre assurance refuse de vous indemniser pour des motifs semblables, référez-vous à cette jurisprudence.

Le contenu de ce site ainsi que les documents exposés, ont été déposés devant les tribunaux de droit commun et par conséquent sont de notoriété public. - Avis : L'information présentée ci-dessus est de nature générale et est mise à votre disposition sans garantie aucune notamment au niveau de son exactitude ou de sa caducité. Cette information ne doit pas être interprétée comme constituant un ou des conseils ou avis juridiques. Si vous avez besoin de conseils juridiques particuliers, veuillez consulter un avocat ou un notaire

À propos

Les Manchettes c'est un média alternatif qui respecte et encourage la liberté d’expression.

Il apporte de l'information vérifiée et sans le filtre des médias traditionnels, donne la parole sans exclusivité à tous celles ou ceux qui veulent faire la différence en utilisant leurs plumes.