Xavier Camus, sait bien que c'est une blague, que cette dame ne pose pas cette question pour de vrai, elle fait une blague sur ce que Trudeau a dit à propos des camionneurs du Convoi de liberté qu'ils étaient racistes etc.


Home Hardware de l'Ontario (Whitehorse) à inscrit sur son panneau de publicité qu'il supporte le «convoi de la liberté».

Ne faites pas confiance au diffuseur d'État comme Radio-Canada, ni aux autres complices de la désinformation qui vivent sur le bras des citoyens Canadiens, comme La Presse, TVA Nouvelles, Le Devoir etc, VOUS NE SEREZ PAS INFORMÉ.


Journal de Montréal, TVA Nouvelles diffuseurs malhonnête, tentent ici de nous faire croire que les camionneurs se dissocient du mouvement.

Mme Ravitsky ne siège, même pas sur le conseil d'administration de la Fondation Pierre-Élliotte Trudeau, Ravitsky est présidente du comité sur les impacts de la COVID-19 de la Fondation Pierre Elliott Trudeau, on comprend exactement pourquoi elle mentionne cela, surtout à La Presse Canadienne qui est financée par le bureau Trudeau !

À propos

Les Manchettes c'est un média alternatif qui respecte et encourage la liberté d’expression.

Il apporte de l'information vérifiée et sans le filtre des médias traditionnels, donne la parole sans exclusivité à tous celles ou ceux qui veulent faire la différence en utilisant leurs plumes.