Pour ma part, il est simple de comprendre,  pourquoi le Panier Bleu a obtenu plusieurs millions de subventions, parce qu'il était produit par le gouvernement La CAQ, les infiltrés au gouvernement du Québec Inc.

Si c'est vrai voici un document de Ukraine traduit en français expliquant ce se trouvait dans les laboratoires.

Pour ceux que ne connaissent pas M Fitzgibbon, c'est un entrepreneur,  le ministre de l’Économie et de l’Innovation du Québec, mais aussi celui qui siège au conseil d'administration de TC Médias (Transcontinental) cette entreprise reçois des millions en subvention depuis les mesures mises en place par son premier ministre François Legault.  Ce qui veut dire chaque fois que Transcontinentale reçois des subventions François Legault, c'est M Fitzgibbon qui reçoit des bonus sur ses actions à Transcontinentale.

Je n'aurais jamais cru que TVA aille jusqu'à mentir comme ça et faire de la propagande à ce point, sur qu'elle que chose d'aussi fake!

Crée un évènement pour en cacher un autre, la question qu'il faut se poser, qui est l'auteur de cette désinformation, pourquoi au juste ?

À propos

Les Manchettes c'est un média alternatif qui respecte et encourage la liberté d’expression.

Il apporte de l'information vérifiée et sans le filtre des médias traditionnels, donne la parole sans exclusivité à tous celles ou ceux qui veulent faire la différence en utilisant leurs plumes.