dimanche 4 décembre 2022

Patrick Choquette a manifesté dernièrement devant TVA Nouvelles, devant Le Palais de Justice, ainsi que d'autres endroits. Il veut des réponses du Syndic du Barreau de Montréal. La Presse qui est située juste au côté de l'endroit où il a manifesté , semble l'ignorer complètement ainsi que les autres médias qui passent tout droit en véhicules.

La réponse a été donnée par TVA Nouvelles  : la propriétaire de la pâtisserie qui a défié les mesures sanitaires en ouvrant la salle à manger de son commerce de Jonquière vient d'être coupée de toutes subventions, elle ne pourra pas avoir de l'aide du gouvernement.

Chef de la police d'Ottawa : «Tous les Canadiens qui ont soutenu les camionneurs seront traqués et ruinés»…Vous avez dit « Démocratie »?

NEW YORK  – Un coureur qui a participé au semi-marathon RBC de Brooklyn est décédé après s'être effondré sur la ligne d'arrivée, ont déclaré des responsables du FDNY.

La commissaire de la GRC, Brenda Lucki, a exhorté les Canadiens à signaler les comportements suspects sur Internet, y compris les commentaires de personnes qui expriment des opinions « anti-gouvernementales et anti-application de la loi ».