Le premier ministre Justin Trudeau pas disponible avant 2021 pour son procès

Accusée de « racisme » et « d’intolérance » par Justin Trudeau lors d’un rassemblement public l’été dernier, Mme Diane Blain 74 ans a été appréhendée, bousculé par des agents de la GRC qui était sur place.

Diane Blain a d’abord envoyé une mise en demeure à Justin Trudeau, le sommant de s’excuser publiquement et demandant 30 000 $. Celui-ci a refusé.

Une poursuite pour 95 000 $ a donc été déposée en décembre 2018 pour diffamation. Son avocat Me Lajoie lui a appris dernièrement qu'aucune comparution n'est possible avant 2021, il n'aurait aucune disponibilité.

« C’est de la diffamation. Trudeau a nui à ma dignité, mon honneur, je me suis sentie comme de la merde. » Mme Blain désespéré et en colère, partage une opinion différente d'un ministre qui est très occupé «Espère-t-il que je meure avant le procès! »

Si vous êtes de ceux qui croit en cette cause, qui croit a liberté d'expression, je vous demande de faire un don en solidarité avec Mme Blain. Ce n'est pas parce qu'on est premier ministre qu'on à le droit d'insulter, de dénigrer, de diffamer les gens.

Ajouter un Commentaire

Attention, si vous voulez laisser un message personnel à LesManchettes.com vous devez, soit le faire par la page Accueil / "nous joindre" ou laisser votre adresse de courriel dans le champ du formulaire commentaire (Adresse email) pour une réponse.

Code de sécurité
Rafraîchir

À propos

Les Manchettes c'est un média alternatif qui respecte et encourage la liberté d’expression.

Il apporte de l'information vérifiée et sans le filtre des médias traditionnels, donne la parole sans exclusivité à tous celles ou ceux qui veulent faire la différence en utilisant leurs plumes.