Est-ce bien surprenant, non!, dans mon livre à moi, Tim Horton réussi en affaire parce qu'il est derrière le gouvernent depuis qu'il existe.

 

Eh oui, plusieurs attendaient impatiemment un nouveau réseau social pour une meilleure visibilité, liberté d'expression et rejoindre ainsi un plus vaste public, mais aussi pour faire un pied de nez à la censure qui est de plus en plus présente sur Facebook.

 

Quelle surprise de voir Le Journal de Montréal afficher le dernier sondage de Léger Marketing, celui ou l'on demande à seulement 601 personnes :

 

De nouveaux détails sont apparus sur les relations intimes du géant de l'ingénierie québécois SNC-Lavalin avec le fils de l'ancien dictateur libyen Moammar Kadhafi, y compris la société qui aurait engagé des prostituées pour lui lors d'une visite au Canada il y a une décennie.

 

On le savait et tout le monde le savait que ça ne fonctionnerait pas pour Téo-Taxi, mais le parti Libéral continuait d'injecter de l'argent les yeux fermés.

À propos

Les Manchettes c'est un média alternatif qui respecte et encourage la liberté d’expression.

Il apporte de l'information vérifiée et sans le filtre des médias traditionnels, donne la parole sans exclusivité à tous celles ou ceux qui veulent faire la différence en utilisant leurs plumes.