
Les vaccins sont-ils sûrs ? C'est une question chargée, et beaucoup de gens préfèrent ne même pas en discuter parce que les arguments à ce sujet peuvent devenir très passionnés.
Il est difficile de croire qu'il puisse y avoir des points de vue si dramatiquement contradictoires sur quelque chose que la science a prouvé à maintes reprises - que les vaccins sont dangereux - mais les médias dirigés par des entreprises répètent ce mensonge si souvent que beaucoup de gens le prennent simplement comme un évangile. Il y a aussi le fait que des sites comme Google et Facebook aiment s'assurer que les gens ne voient que des articles d'actualité qui soutiennent leurs croyances plutôt que de les remettre en question - des croyances qui ont été créées en premier lieu par de véritables fausses nouvelles.
Vous n'avez pas à chercher très attentivement si vous voulez des preuves que les vaccins sont mauvais. Le premier endroit où vous pourriez vous diriger dans votre quête de la vérité est le système de déclaration des événements indésirables des vaccins du ministère de la Santé et des Services sociaux, ou VAERS. C'est le site que les Américains peuvent utiliser pour signaler les événements indésirables liés aux vaccins aux autorités sanitaires. Environ 30 000 rapports VAERS sur les blessures et les décès liés au vaccin sont déposés chaque année. C'est un nombre choquant en soi, et ce n'est probablement qu'une fraction du nombre réel de blessures étant donné que de nombreuses personnes n'utilisent pas le système ou ne savent même pas qu'il existe.
Plus de 3 milliards de dollars ont été versés aux familles qui ont subi des dommages causés par les vaccins ou la mort du vaccin, et le Congrès a même mis en place un tribunal consacré aux cas de dommages causés par les vaccins. En quoi est-ce même nécessaire pour quelque chose d'aussi sûr que le prétendent les médias ? La partie peut-être la plus exaspérante de cela, cependant, est que l'industrie des vaccins bénéficie d'une immunité légale dans de tels cas, de sorte que les entreprises pharmaceutiques ne sont pas responsables des dommages.
Ils n'ont qu'à payer les indemnités et ensuite continuer à vendre leurs vaccins toxiques et à engranger les bénéfices.
Le CDC admet que les VACCINS contiennent des cellules fœtales humaines avortées
Le CDC admet que les vaccins contiennent des ingrédients nocifs
Fait intéressant, le CDC admet sur son propre site Web que les vaccins contiennent des ingrédients nocifs. Dans leur « fiche d'information sur les ingrédients des vaccins », ils admettent que des substances toxiques comme le formaldéhyde, le glutamate monosodique (MSG) et le thimérosal sont couramment présentes dans les vaccins. Oui, c'est vrai : ils admettent qu'ils contiennent du formaldéhyde, qui, selon le HHS, cause le cancer. Ils possèdent également des vaccins contenant la neurotoxine MSG. La plupart des gens ne toucheront même pas les aliments qui contiennent cet ingrédient, et encore moins l'injectent dans leur corps en connaissance de cause. Cependant, le plus grand contrevenant est peut-être le thimérosal, composé de méthylmercure, qui est toxique pour le cerveau et les reins.
Examinons un autre sujet controversé sur lequel les médias grand public aiment beaucoup rapporter : la violence armée. Personne ne veut voir des enfants abattus à l'école ou ailleurs, et il ne fait aucun doute que quelque chose doit être fait à ce sujet. Mais alors que les médias grand public se concentrent sur ce problème très réel, regardons combien d'enfants de moins de 17 ans sont traités pour des blessures par arme à feu chaque année. En 2012, le nombre était de 5 800. Et combien de blessures vaccinales sont signalées en un an ? Selon le VAERS, il y a eu 45 762 cas rien qu'en 2016, dont certains mettaient la vie en danger.
Les enfants reçoivent plus de 50 doses de vaccins avant leur sixième anniversaire, et cela est devenu en quelque sorte «normal» et accepté grâce aux efforts des médias gérés par les entreprises. La portée de Big Pharma est énorme, le marché des vaccins valant près de 24 milliards de dollars en 2016.
L'argent parle et les médias ont des annonceurs à satisfaire, vous n'allez donc pas entendre la vraie histoire de si tôt. Il serait intéressant de voir, cependant, ce qu'ils diraient à propos des vaccins si Trump en faisait la promotion et qu'ils n'avaient pas à se soucier d'apaiser Big Pharma. Quelque chose nous dit qu'ils chanteraient un air très différent sur la sécurité des vaccins si tel était le cas.
Les sources de cet article incluent :