Un médecin de renom a révélé que le gouvernement américain avait dissimulé un « nombre sans précédent » de décès par vaccination contre le coronavirus de Wuhan (COVID-19).
Le Dr Peter McCullough a affirmé que les autorités avaient à peine levé le petit doigt pour enquêter sur les nombreux décès liés aux vaccins COVID-19. Il a également critiqué l'approche du gouvernement pour lutter contre l'agent pathogène par la vaccination.
Les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) ont enregistré 3 544 décès dans son système de notification des événements indésirables liés aux vaccins (VAERS). Il a également enregistré 12 169 blessés graves liés aux vaccins. Ces événements se sont produits entre le 14 décembre de l'année dernière et le 23 avril de cette année. Ces chiffres auraient mérité une enquête des autorités sanitaires fédérales, a déclaré McCullough au journaliste Alex Newman lors d'une interview.
Mais ce ne serait pas le cas. Selon le médecin, les autorités fédérales n'ont jeté qu'un coup d'œil sur les chiffres et ont continué sans examiner les données. Dans des circonstances normales, les traitements qui causent un nombre aussi élevé de décès auraient été immédiatement interrompus et retirés des étagères. Il a précisé : « Un nouveau médicament typique à environ cinq décès inexpliqués [pourrait] recevoir un avertissement de boîte noire. [Les gens] le verraient à la télévision, disant que cela pourrait causer la mort. Et puis à environ 50 décès, il est retiré du marché. »
McCullough a fait remarquer que le nombre de décès liés au vaccin était en effet alarmant. Il a souligné que les vaccins Moderna et Pfizer liés à la plupart de ces décès n'ont pas été entièrement approuvés. La Food and Drug Administration (FDA) a accordé une autorisation d'utilisation d'urgence pour les deux vaccins à ARNm en décembre 2020.
McCullough a poursuivi qu'environ 77 millions de personnes avaient été vaccinées contre COVID-19 à la fin mars 2021. Sur les 77 millions d'Américains vaccinés, 2 602 personnes sont décédées par la suite. Il a comparé cela aux 20 à 30 décès annuels enregistrés au VAERS liés au vaccin contre la grippe, sur 195 millions de personnes qui l'ont reçu.
"Puis le 8 mars, le CDC a annoncé … qu'ils avaient examiné environ 1 600 décès avec des médecins anonymes de la FDA et ils ont indiqué qu'aucun décès n'était lié au vaccin. Je pense que c'était préoccupant dans la communauté universitaire », a-t-il déclaré.
"Le nombre de décès est sans précédent", a finalement remarqué McCullough.
McCullough a noté un blanchiment de «proportions historiques» avec Big Pharma et le gouvernement derrière cela
Le médecin venait d'un poste d'expertise avec ses propos. McCullough a témoigné devant le Congrès et a remporté de nombreux prix au cours de sa brillante carrière médicale. Il a été cité plus de 600 fois dans la National Library of Medicine pour les études de traitement COVID-19, le seul médecin à avoir cet honneur.
Lors d'un témoignage devant le Sénat américain en novembre 2020, il a déclaré qu'une polychimiothérapie orale séquencée aurait pu sauver «environ 85 %» des patients décédés du COVID-19. Mais les autorités se sont plutôt concentrées sur les vaccins. "Nous sommes assis, en ce moment, sur le plus grand nombre de décès dus au vaccin … tous attribuables au vaccin, et ça va fort", a déclaré McCullough.
Il a nommé le CDC, la FDA, les National Institutes of Health (NIH), l'Organisation mondiale de la santé, Big Pharma et la Fondation Bill et Melinda Gates comme s'étant « engagés en faveur de la vaccination de masse » pour lutter contre la pandémie. Les médias grand public et Big Tech se sont également associés pour supprimer toute information sur les dangers des vaccins via la Trusted News Initiative (TNI). (Connexe: La plandémie du coronavirus a finalisé la fusion entre Big Tech et Big Pharma.)
Un rapport de la BBC a déclaré que le TNI avait été créé pour la première fois en 2020 pour lutter contre les fausses informations sur les élections circulant en ligne. Le directeur général de la BBC, Tim Davie, a déclaré que l'année avait vu "la propagation rapide de la désinformation nuisible et un nombre croissant de théories du complot en ligne". Le chef du diffuseur britannique a ajouté : « Que ce soit une menace pour notre santé ou une menace pour notre démocratie, la désinformation a un coût humain. »
McCullough a déclaré à Newman que TNI visait à interdire les nouvelles sur la vaccination pour lutter contre la soi-disant hésitation à la vaccination. Cependant, son objectif réel est de supprimer la vérité sur les vaccins à ARNm sous couvert de «désinformation dangereuse». Le médecin a déclaré : « Le [TNI] est vraiment gênant parce que nous enregistrons maintenant un nombre record de décès, [et] ils continuent de se produire chaque jour. Si les Américains obtenaient une couverture juste et équilibrée sur les événements liés à la sécurité, ils ne se présenteraient tout simplement pas et ne se feraient pas vacciner. »
Le médecin a également insinué une « relation incestueuse » entre le gouvernement américain et les entreprises pharmaceutiques. Cette relation amène les régulateurs à fermer les yeux lorsqu'ils sont confrontés à des problèmes de sécurité, a-t-il poursuivi. McCullough a précisé : « Beaucoup d'Américains ne comprennent pas à quel point ces parties prenantes sont serrées. Gardez à l'esprit que le NIH est copropriétaire du brevet Moderna [vaccin], ils ont donc un intérêt financier direct à maintenir ces vaccins. » (Connexe: Fascisme exposé: le NIH possède la MOITIÉ du nouveau vaccin contre le coronavirus de Moderna.)
Visitez VaccineDeaths.com pour en savoir plus sur le gouvernement américain balayant les décès dus au vaccin COVID-19 sous le tapis.
Les sources comprennent :