
D'autres vérités accablantes sur la corruption aux Centers for Disease Control and Prevention (CDC) des États-Unis ont été découvertes par des enquêteurs du World Mercury Project, révélant que la principale agence de santé publique du pays a travaillé activement aux côtés d'éléments criminels pour cacher les faits sur les dangers.
de vaccins.
Les informations compilées dans le cadre des demandes de Freedom of Information Act (FOIA) faites par le World Mercury Project montrent que les responsables du CDC ont accordé un traitement préférentiel aux scientifiques sans scrupules de l'Université d'Aarhus au Danemark, y compris le tristement célèbre Poul Thorsen qui a été exposé pour avoir escroqué l'argent des contribuables américains afin pour fabriquer de fausses données de sécurité sur le lien entre l'autisme et les vaccins.
Comme expliqué par Brian S. Hooker, membre du conseil d'administration du World Mercury Project, qui est également conseiller scientifique du groupe Focus for Health, le CDC a sciemment refusé d'évaluer les affirmations de Thorsen, même après qu'il a été révélé qu'il avait essentiellement volé 1 million de dollars. en accordant de l'argent à empocher pour lui-même.
Au moins quatre hauts responsables du CDC ont été informés des transactions illicites de Thorsen au nom de la science, et pourtant aucun d'entre eux n'a fait une seule chose pour y remédier, ni n'a fait preuve de diligence raisonnable en réexaminant le travail de Thorsen après qu'il ait été a révélé qu'il n'était rien de plus qu'un escroc se faisant passer pour un chercheur scientifique. Ces personnes comprennent :
• Dr Coleen Boyle, directrice du National Center on Birth Defects and Developmental Disabilities (NCBDDD)
• Marshalyn Yeargin-Allsopp, chef de la Direction des troubles du développement
• Joanne Wojcik, analyste en santé publique à la Direction des troubles du développement
• Diana Schendel, ancienne épidémiologiste principale au NCBDDD
De nombreuses études que le CDC utilise comme « preuves » que les vaccins ne causent pas l'autisme sont complètement frauduleuses
Ce que ces quatre personnes ont refusé de faire, c'est de dire la vérité à propos de plusieurs études sur l'autisme qui ont été publiées sans avoir été soumises aux autorisations éthiques légalement requises. Ces études incluent le registre central psychiatrique danois, qui a été publié dans le Journal of Autism and Developmental Disorders, et une analyse basée sur la population du vaccin contre la rougeole, les oreillons et la rubéole, également connu sous le nom de ROR, qui a été publiée dans le New England Journal. de médecine (NEJM).
« Le 30 novembre 2009, Coleen Boyle, Diana Schendel, Joanne Wojcik et Marshalyn Yeargin-Allsopp, ainsi que des boursiers danois, n'ont pas signalé cette grave violation de l'éthique dans des recherches précédemment publiées, ainsi que dans une étude proche de la publication », écrit Talonneur.
«Ils ont cherché à couvrir leurs traces sur leur échec à s'assurer que Poul Thorsen avait obtenu toutes les approbations éthiques nécessaires pour les études bio et génétiques sur l'autisme. Deux études ont été publiées dans lesquelles les autorisations éthiques requises par la loi n'ont apparemment jamais été demandées et accordées, selon leurs notes. Lorsqu'on lui a demandé à plusieurs reprises de les fournir, Thorsen ne l'a pas fait.
Ce que cela suggère, c'est que le CDC a délibérément ignoré la publication d'une fausse science pour défendre des vaccins comme le ROR que d'autres études indépendantes ont lié à la cause de l'autisme. Ils ont également détourné le regard en essayant de réparer le tort de récupérer l'argent volé qui a été utilisé par Thorsen et ses collègues pour publier de la pseudoscience en faveur des intérêts de l'industrie des vaccins.
Les deux articles, en d'autres termes, auraient dû être immédiatement rétractés et minutieusement examinés avant même d'être réexaminés pour une réédition. Mais au lieu de cela, le CDC a fait comme si de rien n'était et continue à ce jour de colporter le mensonge selon lequel tous les vaccins sont totalement sûrs et efficaces.
"… [L]'étude danoise phare sur le ROR et l'autisme, utilisée pour " démystifier " l'hypothèse vaccin-autisme à la fois dans le rapport 2004 de l'Institute of Medicine " Vaccins et autisme " ainsi que dans Omnibus Autism du National Vaccine Injury Compensation Program Proceedings, est une étude illégale », ajoute Hooker.
Vous pouvez lire l'analyse complète de Hooker sur la corruption du CDC en visitant le World Mercury Project. Top CDC Whistleblower - Nous avons reçu l'ordre de dissimuler le lien vaccin contre l'autisme
Les sources de cet article incluent :