Le « trouble du spectre des vaccins » balaie le pays – votre enfant souffre-t-il de VSD ?

Catégorie : Phamaceutique / médicaments

L'autisme est en hausse et les statistiques montent en flèche. En 1990, il y a moins de 30 ans, des études révèlent qu'il y avait environ trois cas d'autisme pour 10 000 enfants aux États-Unis.

Avance rapide jusqu'au printemps 2018, lorsque le CDC a publié de nouvelles données révélant qu'un enfant américain sur 59 souffre d'une forme de trouble du spectre autistique (TSA), avec un incident beaucoup plus élevé chez les garçons que chez les filles. Qu'est-ce qui a changé si radicalement en moins de trois décennies que les cas d'autisme sont passés de trois pour 10 000 à 170 pour 10 000 ? Actuellement, plus de 20 millions de personnes dans le monde sont diagnostiquées avec une forme d'autisme.

Examinons de très près les facteurs possibles et éliminons la « fumée et les miroirs » créés pour nous empêcher de dévoiler la vérité sur les troubles du spectre autistique, une énigme enveloppée dans un paradoxe et perdue dans un labyrinthe que les médecins ne sont pas autorisés à remettre en question ou résoudre, ne soigner qu'avec des produits chimiques qui aggravent les problèmes.

Tout d'abord, aucun enfant n'a jamais été signalé né avec un trouble du spectre autistique, donc la théorie de la génétique «hérité» devrait être jetée par la fenêtre immédiatement. Les médecins adorent blâmer les gènes parentaux, vous ne chercherez donc pas de remède et vous accepterez donc la maladie comme quelque chose de permanent, nécessitant des médicaments chimiques à vie. Les signes et symptômes de l'autisme apparaissent entre 12 et 18 mois, et les problèmes de développement du cerveau augmentent souvent au cours de la deuxième année de vie, lorsque les symptômes et les difficultés fonctionnelles commencent à inclure un retard d'élocution, des problèmes d'attention, une interaction sociale inappropriée, des mouvements répétitifs, des tics , l'anxiété et les comportements compulsifs.
La plupart des affections neurologiques résultent d'une surcharge de toxines dans le corps

Nos organes de nettoyage ont un travail très difficile : filtrer toutes les toxines que nous consommons, y compris celles que nous mangeons, buvons, respirons, mettons sur notre peau, nos cheveux et nos ongles, et celles qui sont injectées dans nos tissus musculaires. Mais comment nos reins, notre foie et notre pancréas peuvent-ils faire leur travail de filtration s'ils sont complètement submergés, confus et constamment bombardés de parasites, d'agents pathogènes, de toxines de métaux lourds et d'organismes génétiquement mutés d'autres animaux ? Avouons-le, les trente dernières années ont radicalement changé pour les Américains, y compris l'invasion d'OGM dans les aliments et les médicaments, les médicaments pharmaceutiques, y compris les opiacés, et un calendrier recommandé par le CDC de 55 vaccins avant l'âge de sept ans.

Selon TruthWiki, le trouble du spectre autistique est un terme générique pour l'autisme, le syndrome d'Asperger (ou d'Asperger) et tout autre trouble envahissant du développement, cognitif, comportemental, de la communication sociale ou du langage. L'autisme survient lorsque les cellules nerveuses et les synapses du cerveau sont altérées, bloquées, perturbées et perturbées. La question se pose donc : comment le cerveau et le système nerveux central deviennent-ils si violemment perturbés après la naissance ? Serait-ce toute cette violence vaccinale? Le pic de TSA coïncide parfaitement avec l'augmentation du calendrier vaccinal et l'augmentation des organismes génétiquement modifiés dans les aliments, qui ont tous deux été catapultés au début des années 1990. Allez comprendre.

Bien que le CDC ment et jure que le mercure a été retiré de tous les vaccins pour enfants, le vaccin contre la grippe est surchargé de mercure et le CDC recommande le vaccin contre la grippe à TOUTES les femmes enceintes et à tous les nourrissons à l'âge de 6 mois. Attends quoi?

Le mercure est le deuxième élément le plus toxique connu de l'humanité, juste derrière l'uranium. C'est un FAIT scientifique que les neurones du cerveau humain se désintègrent de façon permanente en présence de mercure dans l'heure suivant l'exposition.

Voici le hic. Le thimérosal est un conservateur contenant du mercure (environ 50 pour cent de mercure) et l'Organisation mondiale de la santé a mis en garde contre son utilisation dans les vaccins en 1990. De plus, le mercure, un métal instable, est un poison cumulatif, ce qui signifie que le corps a du mal à l'éliminer et il s'accumule considérablement avec le temps. Un pédiatre en Amérique a-t-il déjà recommandé de tester les nourrissons pour une intoxication aux métaux lourds ? Nan. Est-ce qu'un pédiatre ou une infirmière en Amérique lit la notice du vaccin et les ingrédients mot pour mot à leurs patients et parents de nouveau-nés ? Nan.

Fait horrible : certains nourrissons reçoivent plus de mercure en une journée que ce que l'Organisation mondiale de la santé (OMS) recommande comme maximum pour les adultes pendant trois mois d'exposition. Pourtant, la quantité maximale de mercure à ingérer par un humain devrait en fait être de zéro.

Il n'y a pas de quantité sûre de mercure pour le corps humain, et suggérer qu'il y en a serait comme fixer une quantité maximale d'apport d'uranium, ou de plutonium, ou de césium 137 (radio césium), d'ailleurs. Nous n'avons même pas le temps de parler des obturations dentaires à l'amalgame (chargé de mercure) pour le moment.


Le trouble du spectre vaccinal est réversible - Implique la détoxification des toxines de métaux lourds, des pesticides et des OGM

Votre enfant, frère, tante, oncle, sœur, mère ou père souffre actuellement de VSD ? Peut-être que leur système nerveux central, leur cerveau, leurs intestins et leurs organes de nettoyage sont pollués par du mercure, du liquide d'embaumement (formaldéhyde), de l'aluminium, du plomb, des pesticides, des herbicides, du fluorure et des OGM. Combien d'enfants autistes maintenant souffriront de démence plus tard dans la vie ? Il y a une statistique que nous devons connaître.

Il est temps de se demander pourquoi le Vaccine Spectrum Disorder existait à peine avant les années 1990. Avant les années 1990, les aliments de base américains comme le maïs et le soja n'étaient pas infestés de gènes de pesticides et enrobés de glyphosate (Roundup). Les humains n'utilisaient pas de fours à micro-ondes pour atomiser leur nourriture, et les édulcorants artificiels cancérigènes ne figuraient pas dans tout ce qui était étiqueté «régime» et «zéro».

Les nouveau-nés, les nourrissons, les tout-petits et les enfants d'aujourd'hui sont inondés de colorants alimentaires toxiques, de vaccins mortels contre la grippe et de vaccins de rappel inutiles.

Recherchez des aliments naturels qui éliminent les toxines de métaux lourds du corps, comme les graines de chia, la coriandre et la chlorelle. La chlorella est un super aliment de micro-algues et un détoxifiant étonnant couramment utilisé pour le nettoyage du côlon, car elle se lie aux métaux lourds et à d'autres substances toxiques et les élimine du corps en toute sécurité et naturellement. De plus, les probiotiques éliminent également naturellement les toxines de métaux lourds – lisez les recherches plus récentes pour le savoir.
VRAIS histoires de rétablissement de l'autisme, ainsi que des règlements de blessures importants dus aux dommages du vaccin

Vous vous sentez impuissant après avoir quitté le cabinet d'un médecin allopathique ? Tu n'es pas seul. Il est temps de consulter un médecin de médecine complémentaire et alternative. Ce sont des médecins qui enquêtent sur les causes des maladies et des troubles, puis les éradiquent, au lieu de simplement traiter les symptômes avec des produits chimiques. L'autisme pourrait-il être une forme d'empoisonnement chronique au mercure ? L'industrie des vaccins a dépensé 3,5 milliards de dollars en règlements de blessures privés et secrets pour convaincre le reste du pays que ce n'est pas le cas.

Il est peut-être temps d'emmener votre proche qui souffre de VSD chez un naturopathe qui peut tester son sang et recommander le bon régime de nutrition, de désintoxication et de supplémentation immédiatement et à partir de maintenant.

Vous pensez que vous ne pouvez pas vous permettre de passer au bio ? Peut-être devriez-vous poursuivre l'industrie des vaccins. Des cas récents de règlement de blessures liées au vaccin sont publiés et vous aurez peut-être besoin d'un avocat pour vous aider à lutter contre le tribunal secret des vaccins. Voici quelques avocats à New York qui ont gagné des millions de dollars pour les parents dont les enfants souffrent de VSD.

Les sources de cet article incluent :

TruthWiki.org

CDC.gov

HealthWyze.org

TraceAmounts.com

NaturalNews.com

VitalityMagazine.com

Vaccines.news

NaturalNews.com

AntiCorruptionSociety.com

CDC.news