
Le Dr Karl Weiss, microbio- logiste-infectiologue à l’hôpital Maisonneuve-Rosemont et professeur titulaire de clinique à la Faculté de médecine de l’Université de Montréal.
Ce qui est important de se rappeler, c'est que le mois passé on parlait de donner une troisième dose pour les 65 ans et plus,,, ça a toujours été comme ça depuis le début. Rappelez-vous la première dose, on à commencé avec les 65 ans et plus et on à baissé , maintenant c'est les enfants.
En fait les médias sont utilisés au maximum, leurs jobs c'est de trouver des spécialistes un peu partout, comme ce fameux docteur Karl Weiss pour manipuler dans le but , bien sûr, de prendre le vaccin. Il n’y à pas de danger, le Dr Karl Weiss nous dit, ceci parce qu'il est très proche de la pharmaceutique Pfizer, non, non, ça n'a rien à voir! même si mon travail est financé par cette pharmaceutique.
Voici les titres de plusieurs articles qui à mon sens démontre que M Weiss à des squelettes cachés dans le placard s, à vous de vous faire une idée, «pour ma part la mienne est faite!»
Le Dr Weiss a reçu des fonds de recherche et a siégé à titre consultatif pour Pfizer.

Il à travaillé pour Pfizer sur la recherche du vaccin PRENEVAR 13.
Dr Karl Weiss : rémunération à titre de consultant ou d’expert pour Pfizer.
Dr Weiss, recevant des honoraires ou des honoraires de consultation Pfizer.
Dr Karl Weiss à toujours critiqué le vaccin AstraZenaca beaucoup moins efficace que le Pfizer ARN messager, sans toutefois de faire très attention de ne pas clairement nommer Pfizer.