Selon les derniers sondages, «je veux rectifier quelque chose, les sondages, ont ne devrait jamais prononcer ce mot,
car les fameux sondages sont tous biaisés et surtout dirigés des gens de mauvaise foi qui se font payer leurs pains et beurres par les gouvernements, en fait la même chose côté médias» depuis que Google à pris le contrôle de publicités, il ne restait qu'un choix vous faire croire qu'ils voulaient changer pour le numérique, en fait il n'avait plus de choix de travailler pour Google s'ils voulaient survivre, car Google avait ramassé leurs clients, ce n’était même pas assez ils étaient sur la corde raide! , les gouvernements ont passé un accord, reste sur mon côté et je te ferais vivre.
Pour revenir aux fameux sondages biaisés, la preuve est faite depuis longtemps, on ne peut pas être neutre si la main qui te nourrit c'est le gouvernement, Un exemple: demandez à Pierre Karl-Péladeau ce qu'il perdait avant d'être poussé à démissionner comme chef du Parti Québécois, toutes les subventions dernières.
Jean-Marc Leger de Leger Marketing qui est administrateur à TVA Nouvelles, veut nous faire croire que François Legault est en première position dans les intentions de vote advenant des élections, ce qui est complètement absurde de croire de telles sottises venant d'une firme de sondage qui reçoit 90% d'argent de contrats des gouvernements, soit Legault et Trudeau.
François Legault viens tous juste de publier sur Twitter ce poste :
Les choses devront changer au Québec. On ne peut pas continuer comme avant. C’est le temps de se projeter vers l’avenir. pic.twitter.com/ToZRZfTsWp
— François Legault (@francoislegault) October 18, 2021
Présentement c'est 517 commentaires qu'il à reçu, seulement 200 peut être lus, (Twitter grand censeur, ne permet pas les autres) , quand on compare les mauvais commentaire à ceux de bons, on se demande d'ou viennent les gens de sondage Leger qui disent être pour La CAQ ?
C'est simple la réponse se trouvera une fois abonné au site web de sondages Leger, en fait Leger, vous demande de remplir plusieurs pages avec vos habitude de vie, vos informations personnels et tout ça , va vers une base de données ou ses renseignements sont classés.
Plus simple ce sont des sondages complétement visés.
Comme je ne suis pas certain que cette publication va rester et surtout je n'ai aucune confiance à un entrepreneur qui est venu en politique pour se remplir les poches derrière avec les milliards de subvention versés à ses amis, j'ai fait des captures d'images des réponses laissés sur Twitter par Mme et M tout le monde QUI DÉMONTRENT QUE LES GENS NE SONT PAS SATISFAIT DE FRANÇOIS LEGAULT!




































