Encore une fois les médias traditionnels se trompent - TVA - Radio-Canada - La Presse - Le Devoir - Le Soleil

Faits saillants des documents nouvellement non scellés dans l'affaire Ghislaine Maxwell. Il faut dire avant tout que les documents étaient scellés depuis 2017.

Après plusieurs requêtes des avocats, le tribunal a ordonné que l'affaire soit descellée en février 2019. Des documents avaient été publiés le 9 aout 2019, la veille du jour où Jeffrey Epstein a été retrouvé mort dans sa cellule de Détention Center de New York.

Une deuxième publication devait se faire en 2019, mais depuis la mort d'Epstein, les avocats de Maxwell ont déposé plusieurs requêtes demandant au tribunal de ne plus divulguer de documents.

On sait que depuis la mise en accusation de Maxwell le 2 juillet sur les accusations de trafic sexuel et de parjure, ses avocats ont demandé au tribunal de ne plus divulguer de documents. Le tribunal a refusé.

Bien qu'une liste de noms a été publier sur internet impliquant des gens riches et célèbres dans ce scandale sexuel de la pédophilie, comme (Glenn Dubin, Stephen Kaufmann, le prince Andrew, Jean-Luc Brunel, Al Gore, Naomi Campbell, Heidi Klum, un autre prince, le propriétaire d'une grande chaine d'hôtels et Marvin Minsky, l'ex-gouverneur du Nouveau-Mexique, Richardson, l'ex-chef de la majorité au Sénat, George Mitchell et beaucoup d'autres ) les médias, comme La Presse, Radio-Canada, TVA, Le Devoir, etc. ont criés aux complots, ils ont traiter les médias alternatifs de Fake News, pourtant c'est nous les médias alternatifs qui depuis plus de 3 ans savaient que Bill Clinton avait séjourné sur l'ile de Jeffrey Epstein.

Maintenant pour la suite des choses, les médias vont tenter de discréditer les preuves une fois de plus que Clinton n'était pas en compagnie de jeunes filles. Ils tenteront le tout pour le tout, ils iront chercher des témoignages un peu partout et surtout des informations à la volée.

C'est comme ça que sont faits nos médias d'information.

 

Ajouter un Commentaire

Attention, si vous voulez laisser un message personnel à LesManchettes.com vous devez, soit le faire par la page Accueil / "nous joindre" ou laisser votre adresse de courriel dans le champ du formulaire commentaire (Adresse email) pour une réponse.

Code de sécurité
Rafraîchir

À propos

Les Manchettes c'est un média alternatif qui respecte et encourage la liberté d’expression.

Il apporte de l'information vérifiée et sans le filtre des médias traditionnels, donne la parole sans exclusivité à tous celles ou ceux qui veulent faire la différence en utilisant leurs plumes.