Le "travail" de TVA NOUVELLES n'est pas d'exposer les faits, mais bien de pousser le narratif que le vaccin est efficace

 

Docteur Robert Béliveau, n'est pas un parvenu, c'est un brillant Conférencier, auteur, animateur d’ateliers sur la réduction du stress basés sur la pratique de la pleine conscience, le Dr Béliveau est membre du Réseau québécois pour la simplicité volontaire.

Dans une entrevue avec l'animateur, journaliste Pierre-Olivier Zappa de TVA Nouvelles, celui-ci à avoué que le vaccin était de plus en plus faible, qu'il y avait une diminution de l'efficacité , quand celui voulait continué dans son explication, l'animateur là immédiatement coupé pour prendre la parole , on peut constater que Dr Béliveau à compris qu'il en avait trop dit (il sourit).

En fait, on sent M Zappa est en panique sur ces révélations, il cherche à rassurer les gens qui écoutent l'entrevue. Le Dr Béliveau explique «qu’en lien avec la première vague, les hospitalisations étaient à 1800, pour la deuxième 1500, et pour la troisième vague 700 et actuellement on est à 82 lié à la Covid, pour tout le Québec».

Dr Biléveau continue en disant »qu'il est clair qu'il a une diminution importante et c'est la même chose au niveau des mortalités, les décès étaient à 2646 au mois d'avril 2020, pour la deuxième vague était à 1479 et pour la troisième vague 269», «n'oubliez pas que nous sommes parties à 2646 à 269» c'est à ce moment que le Dr Béliveau se fait couper une deuxième fois.

Voyez l'entrevue, c'est clair que TVA Nouvelles à regretté d'avoir invité le Dr Béliveau.

Enfin, on comprend très mal que TVA Nouvelles a invité Dr Béliveau, il est évident que les recherchistes de TVA n'ont pas chercher bien loin, car TVA suivant le narratif des gouvernements pour avoir droit à des subventions juteuses, jamais M Béliveau aurait eu droit de parole. Il dit clairement sur sa page Facebook , que des gens sont morts après la prise du vaccin, en plus il laisse un lien en guise de preuve sur les statistiques.

Ajouter un Commentaire

Attention, si vous voulez laisser un message personnel à LesManchettes.com vous devez, soit le faire par la page Accueil / "nous joindre" ou laisser votre adresse de courriel dans le champ du formulaire commentaire (Adresse email) pour une réponse.

Code de sécurité
Rafraîchir

À propos

Les Manchettes c'est un média alternatif qui respecte et encourage la liberté d’expression.

Il apporte de l'information vérifiée et sans le filtre des médias traditionnels, donne la parole sans exclusivité à tous celles ou ceux qui veulent faire la différence en utilisant leurs plumes.