Les conservateurs de Andrew Sheer repassent en tête

Dernièrement, nous avons la surprise de voir les libéraux du premier ministre Justin Trudeau effectuent une remontée et était désormais au coude à coude avec les conservateurs d’Andrew Scheer en vue des élections du 21 octobre prochain. 

Selon une firme de sondage fédéraliste libéral sortie de l'ombre, située à Toronto, Justin avait une mince avance sur Scheer.  Ça n’a pas pris de temps que nos médias fédéralistes se sont donné la main et ont sorti la nouvelle à la première page dans leurs quotidiens respectifs.

Les commentaires sur les réseaux sociaux ne se sont pas fait attendre, «la plupart des gens ne croyaient pas à ce sondage.»

Les Manchettes, a voulu en avoir le coeur net et a publié son propre sondage et sans aucune surprise, Andrew Scheer du PCC est arrivé avec une très confortable avance sur le premier ministre Justin Trudeau.

Un sondage de 48 heures, 2897 participants. Parti conservateur (PCC) 72% = 2099 votes - Bloc Québécois (BQ) 18% = 532 votes - Parti libéral (PLC) 3% = 101 votes - Parti démocratique (NPD) 2% = 69 votes - Parti populaire (PPC) 2% = 59 - Parti vert (PV) 1% = 37 votes.

 

 

Ajouter un Commentaire

Attention, si vous voulez laisser un message personnel à LesManchettes.com vous devez, soit le faire par la page Accueil / "nous joindre" ou laisser votre adresse de courriel dans le champ du formulaire commentaire (Adresse email) pour une réponse.

Code de sécurité
Rafraîchir

À propos

Les Manchettes c'est un média alternatif qui respecte et encourage la liberté d’expression.

Il apporte de l'information vérifiée et sans le filtre des médias traditionnels, donne la parole sans exclusivité à tous celles ou ceux qui veulent faire la différence en utilisant leurs plumes.