Silence inquiétant de la communauté musulmane de Québec - femme brulée vive à Québec - loi 25

 

On s'attendait à avoir de la compassion de la communauté musulmane du Québec pour le drame qui s'est produit à Québec ou un musulman a aspergé son ex-femme d'essence avant de l'allumer comme une torche.

Il va de soi, si le drame avait été commis par «un blanc catholique» comme les médias aiment si bien dire, qu'on aurait sauté sur la première occasion pour dénoncer la chose.

Une femme a été brulée vive en martyre, une scène, d’une violence inouïe sous les yeux de passants qui ne sont pas pu intervenir immédiatement.

Mais ce qui est également particulièrement choquant,  c'est que cette communauté musulmane garde le silence, pourtant, ça serait une très bonne occasion de condamné les gestes répugnants qui ont été faits en lien avec la loi diabolique, qui est «charia.»

C'était le moment de prouver que vous n'acceptez pas les gestes qui ont été commis, votre silence fait de vous une source de menaces, une incitation pour ce genre de crime qui risque de se reproduire encore plus souvent au Canada.

Un peu de compassion M. Benabdallah, une femme immolée on aime mieux s'en prendre au projet de loi 25, vouloir désarmer la population canadienne.

Je crois qu'il va falloir remettre la peine de mort pour ces crimes d'honneur.

André Claude Boies

Commentaires  

#44 Abi 11-09-2019 01:36
Quand je lis des commentaires défendant la charia ou essayer d'absoudre de son contenu tout ce qui est contraire à l'humanisme me révulse a un haut point. Sachez que la charia n'est pas une loi divine mais bel-et-bien une loi imposée par les ''législateurs'' musulmans (islamistes avant la lettre) et venue bien après la mort du prophète, et qui, et depuis 14 siècles, gère la vie des ''musulmans'' d'une façon dictatoriale et où la libre pensée est carrément interdite.
Citer
#43 Tito g 09-09-2019 06:26
Citation en provenance du commentaire précédent de Sarah :
Citation en provenance du commentaire précédent de Roger Page :
La charia musulmane ce n'est pas brûler des femmes, décapiter, lapider ! Renseignez-vous...
La charia représente diverses normes et règles doctrinales, sociales, cultuelles et relationnelles
La charia gère des trucs comme les divorces, les désaccords juridiques, etc
Vous confondez islamistes et Musulmans ! Stop aux amalgames...

Alors celui qui vient de brûler vive sa femme, il est islamiste ou musulman ??

Ca ce voit comment ces sauvages emene leur bagagebarbariaue ces gens sont des barbares voici les preuved
Citer
#42 Simon Roberge 08-09-2019 11:37
Citation en provenance du commentaire précédent de Roger Page :
La charia musulmane ce n'est pas brûler des femmes, décapiter, lapider ! Renseignez-vous...
La charia représente diverses normes et règles doctrinales, sociales, cultuelles et relationnelles
La charia gère des trucs comme les divorces, les désaccords juridiques, etc
Vous confondez islamistes et Musulmans ! Stop aux amalgames...


Effectivement, cependant, c'est à la communauté Musulmane de dénoncer l'Islamistes afin de s'en dissocié. Dans le fond ils sont eux-même la source de cette amalgame car ils sont les premier à défendre les droits religieux islamiques. Donc on peut raisonnablement croire que Musulman et Islam sont étroitement lié niveau idéologie.
Citer
#41 Gilles 08-09-2019 10:05
Citation en provenance du commentaire précédent de Ammar Abid :
c'est un acte condamnable, il mérité une lourde peine!!!

Il ne mérite rien du tout. Le mérite, c'est pour honorer des actes et des faits honorables. Ce genre d'individus doivent être condamnés, et ne revenir parmi l'espèce humaine lorsqu'ils comprennent et ressentent les douleurs qu'ils ont causé à autrui
Citer
#40 patrice66 08-09-2019 09:24
Citation en provenance du commentaire précédent de Roger Page :
La charia musulmane ce n'est pas brûler des femmes, décapiter, lapider ! Renseignez-vous...
La charia représente diverses normes et règles doctrinales, sociales, cultuelles et relationnelles
La charia gère des trucs comme les divorces, les désaccords juridiques, etc
Vous confondez islamistes et Musulmans ! Stop aux amalgames...



L'islamiste n'est pas musulman???? Quelle est l'autre religion qui accepte ces horreurs? l'islam c'est pire que le nazisme et le communisme réunis
Citer
#39 Sarah 07-09-2019 02:43
Citation en provenance du commentaire précédent de Roger Page :
La charia musulmane ce n'est pas brûler des femmes, décapiter, lapider ! Renseignez-vous...
La charia représente diverses normes et règles doctrinales, sociales, cultuelles et relationnelles
La charia gère des trucs comme les divorces, les désaccords juridiques, etc
Vous confondez islamistes et Musulmans ! Stop aux amalgames...

Alors celui qui vient de brûler vive sa femme, il est islamiste ou musulman ??
Citer
#38 MAtth 06-09-2019 19:50
C'est parce que c'est NORMAL pour eux.
Et nous on se fait imposer de tolérer ces horreurs.
S'il fallait que les non-musulmans se vengent contre tout les crimes commit contre eux par les musulmans, il n'existerait plus un seul musulman pour dire "je m'excuse". Ce culte a fait plus de six cent millions de morts depuis Mohammed le tueur en série.
Citer
#37 Mme Baron 21-08-2019 12:12
Retournez les dans leurs pays ont n à pas besoin de violence comme ça il mérite la prison à vie ont n a assez de violence comme ça cette pauvre femme qui va être marquer à vie espèce .... prison à vie point final
Citer
#36 Roger Page 20-08-2019 11:28
La charia musulmane ce n'est pas brûler des femmes, décapiter, lapider ! Renseignez-vous...
La charia représente diverses normes et règles doctrinales, sociales, cultuelles et relationnelles
La charia gère des trucs comme les divorces, les désaccords juridiques, etc
Vous confondez islamistes et Musulmans ! Stop aux amalgames...
Citer
#35 Denis Albert 20-08-2019 10:57
Retourner les dans leur pays avant qu'il soit trop tard
Citer
#34 Peter B. 18-08-2019 18:59
Je crois que le gouvernement la CAQ ne laissera jamais la charia s'installer au Québec.

Peter.
Citer
#33 Guy 18-08-2019 08:03
Québec solidaire aux abonnés absents. Le mouvement féministe pour la femme.
TOUS. AUX ABONNES ABSENTS.
Il est évident ,comme pour le port du voile.on va nous passer une petite vite, et pour nous faire croire qu'elle s'est aspergée elle même pour faire plaisir à son homme.
Citer
#32 Mamita 17-08-2019 21:39
Aux prochaines elections, personne ne devrait voter pour
Trudeau.
Il faudrait que nos elus ouvrent les yeux sur ce qui se passe en France, en Angleterre ,et toute l Europe.
Nous, Quebecois sommes trop passifs.
Il faudrait aussi diminuer les allocations sociales , notre systeme les attire et est trop permissif.
L avenir pour nos enfants et petits enfants en depend.
Citer
#31 Pelletier 17-08-2019 10:52
En France c'est aussi le mess avec cette population., je croyais que le Canada était épargné comme vous êtes loin des cotes africaines.
Je vous plains car si votre gouvernement accepte tout, alors vous allez le regretter. Surtout il ne faut rien accorder car ils demanderont toujours plus et encore et encore.
Résistez et surtout il faut interdire la charia et toutes les autres conneries du genre . C est la loi canadienne qui doit s appliquer a tous et ceux qui ne veulent pas , mettez les dehors, ils ne méritent pas votre beau pays.
Bon courage, mais j'ai peur pour votre pays.
Citer
#30 Ammar Abid 16-08-2019 18:38
C'est un geste de lâcheté et condamnable. Il mérité une lourde de peine de prison. Le dieu n'a pas besoin de soldats et capable de se défendre seul.
Citer
#29 Ammar Abid 16-08-2019 18:34
c'est un acte condamnable, il mérité une lourde peine!!!
Citer
#28 Robert Lapointe 16-08-2019 13:31
Je crois que les procurateurs généraux du Québec et du Canada, Devrait poursuivre la religion musulmane pour incitation à la violence de par ces lois dans la charria et le Coran (si un citoyen tenait le même discourt et le même enseignement , Il serait vite accuser d'incitation à la violence et serait condamné à la prison ( comme il est déjà arrivé à une mère de famille au Québec pour avoir incité sa fille au suicide ,
Mais c est peu probable Avec Justin Trudeau Qui veux intégré la charia au lois et au valeurs Canadienne
Citer
#27 Robert Lapointe 16-08-2019 13:18
Le plus inquitant , C est que le premier ministre du Canada Justin Trudeau à promis au musulmans Canadiens de faire plus de place à la charia dans le Canada ,En juillet 2013 M. Trudeau était l'invité du «Islamic Society of North America», vendredi dernier. L'organisation et sa division canadienne approuvent la polygamie et appuient l'application de la loi islamique au Canada. https://www.tvanouvelles.ca/2013/07/16/le-congres-musulman-canadien-le-denonce
Citer
#26 sylvie tremblay 16-08-2019 08:48
c'est drole mais on en entend plus parler déja
Citer
#25 Pierre Buisson 16-08-2019 03:02
Ce silence assourdissant de la communauté musulmane face à ce crime odieux révèle bien la non-valeur que la culture islamique accordé à la femme. Cet exemple de plus devrait nous mettre tous en vigilance vis à vis de cette "idéologie religieuse" qui n'a pas grand chose à voir avec la spiritualité...
Citer
#24 Hélène 14-08-2019 22:04
Voyons voir si ils vont critiquer un des leurs , la pauvre femme qui as subi l'atrocité de ce geste n'est rien pour eux. J'ai aucun trouble avec toute les nationalités que nous accueillons chez nous au contraire mais ce peuple de braillard qui pense que tout leur sont du et que tout leur appartient n'ont aucun respect pour nous. Après sont surpris de se faire cracher dessus. 11 09 2001 moi je n'ai rien oublier et vous?
Citer
#23 Rejean Fillion 14-08-2019 21:46
La femme n'appartient qu'à elle même elle n'appartient à aucun homme et à aucune religion !
Citer
#22 Richard Courtemanche 14-08-2019 15:39
En tant que nation, nous sommes trop passifs, ce qui finira par nous détruire et nous ne pouvons tenir nos politiciens pour responsables de ce qui compte. Le djihadiste et le traître de la colline du Parlement nous intimident par le racisme et nous devenons soumis. PRENEZ LA PAROLE ET RESTEZ FORTS CANADIENS!
Citer
#21 Liette 14-08-2019 15:38
La charia n est pas installé au Québec, donc même un musulman n'a aucun droit de brûler sa femme, c'est un acte dégueulasse. La femme n'appartient pas à son mari, elle appartient à Dieu, pour eux c'est Allah. J'espère que son mari sera arrêté et mis en prison pour cette acte de violence.
Citer
#20 Ginette Berube 14-08-2019 10:34
Aberrant et terrible pauvre femme
Citer
#19 Denis G 14-08-2019 06:18
Quand sa voiture à été incendié, il criait sur tout les toits au racisme , là c'est une femme qui à brûlée, une femme, wow
Citer
#18 Lafleur 13-08-2019 23:08
Cette religion est archaïque et de plus on les encourage de la pratiquer. Mais les croyants sont facilement gouvernés, donc pourquoi pas ?
Citer
#17 Pascale 13-08-2019 21:37
Meriam ....sérieuse ? .bravo pour ton commentaire d'auto-protection des suiveux de la charia . Réveille la grande ...oui c'est le droit à un homme musulman de faire ce qu'il veut avec sa propriété . Vous êtes la raison du pourquoi celà se produit . SVP , pourriez-vous déménager dans un pays qui louange la charia et laissez ce pays tranquille . Trop c'est trop .
Citer
#16 CHARTER 13-08-2019 20:47
On ne dénonce pas un acte qui est normal pour ces gens, tu as tout les droits sur ta femme et famille, elle désobéis tu ne dois pas faire honte a la communauté, tu dois la punir... elle te doit obéissance et respect BLA BLA BLA....
Citer
#15 Gérard Morin 13-08-2019 20:32
C'est drôle sa, c'est eux qui commet un zeste de Barbare et personne ne dit rien, si ça avait été nous les blancs comme il dise, on aurait été jugé par eux , mais vu c'est eux, il s'en foute éperdument, il sont ignoble!
Citer
#14 Roger Poirier 13-08-2019 19:19
Parfaitement d'accord. La "communauté" musulmane DOIT réagir. Qui ne répond pas consent alors pour moi, conme pour la mahorité des québécois, elle l'a surement mérité, elle a couru après en quittant son mari dominant.
Ils ne réagissent pas publiquement, comme pour tous les attentars dans le monde, parce qu'ils ne peuvent pas, ils appuient ces gestes.
Citer
#13 Québecoise sidérée 13-08-2019 18:44
Non mais, Pascal Henry, laissez les traiter leurs femmes comme il le veulent. Tu vie sur quel planète toi ! Voyons donc qu'on va laisser les femmes se faire traiter n'importe comment ! Qu'on le juge et qu'on le retourne dans son pays pour qu'il vivent dans leurs prisons à eux…. Il va voir qu'il sera moins bien que dans nos prisons.
Citer
#12 Denis Julien 13-08-2019 16:45
Je vais vous dire pourquoi ils ne disent rien parce que la majorité des gens qui fréquentent la mosquée sont d'accord avec l'Oumma et la charia. ils doivent penser qu'elle l'a bien cherché. Elle n'avait qu'à ne pas se séparer et à obéir, point!
Citer
#11 Meriam 13-08-2019 11:48
Il n y a aucun verset du coran qui dit tuer les femmes vives en l’humiliant
C’est un crime d’un homme violent comme tous les autres crimes qu’on voit sur tva et radio Canada des autres québécois arrêtez de stigmatiser cette communauté a chaque fait divers
Ce criminel doit subir les pires des sentences à mon avis comme pour tout autre violeur tueur nonobstant de sa religion
Quelques commentaires me dégoûtent
Citer
#10 Diane Caouette 13-08-2019 10:45
Qu'on retourne ce Musulman dans son pays. Je ne veux pas avoir à payer pour le garder derrière les barreaux à boire et manger à MES frais. Dehors et vite.
Citer
#9 Isaïe 13-08-2019 10:27
Ayant lu une partie du Coran, ayant lu une biographie du fondateur de l'Islam, ayant lu plusieurs textes des hadîts, je puis dire que l'Islam est foncièrement une religion de haine, d'intolérance, d'esclavage.
Au vu de la doctrine disant qu'il faut tuer tout ce qui n'est pas musulman, je puis dire que cette religion pratique une forme de sacrifices humains. Maintenant, lorsqu'on lit le Coran, on ne peut voir que mentionné le nom de Allah mais jamais celui de YHWH.ou l'Éternel. On peut voir que c'est le dieu de la Mecque qui prévaut, ce dieu n'est pas celui le Moïse, celui d'Abraham ni celui de Noé car il n'a rien fait pour l'homme, il n'a donné aucun signe de son pouvoir et de son amour. Ce ne sont que des paroles vides.

Si le gouvernement canadien ne réagit pas à ce fait, s'il ne condamne pas le meurtrier et ceux qui l'approuve, alors aucun de ces politiques n'est digne d'être un responsable de ce pays. Ce meurtre devrait donner à réfléchir sur l'asile accordé aux musulmans.
Citer
#8 Sébastien 13-08-2019 10:06
Pas juste la communauté musulmane, j'ai écouté les média, on en parle pas pentoute... très malhonnête !
Citer
#7 Pascal henry 13-08-2019 07:40
Ou mais, en même temps, c’est culturel. On peut pas vraiment leur en vouloir. Soyez donc un peu ouvert et laissez les traiter leurs femmes comme ils veulent !
En plus, ils ont tellement à offrir......
Non mais ça se peut tu viarge ?
Voilà où nous mène le multiculturalisme à la Trudeau.
Citer
#6 Dichar 13-08-2019 06:28
La seule et l'unique solution c'est la pénalisation de toute apologie de cette idéologie d'un autre âge qui prône la haine l'oppression et la frustration sinon c'est le chaos comme c'est le cas dans les pays
Citer
#5 Emile T. 13-08-2019 02:37
C'est pas compliqué, la prison à perpétuité pour un geste semblable au Quebec. On doit le condamner pour un geste semblable et peut-être que les autres vont voir et réaliser qu'ils ne sont pas dans leurs pays ici !! Malheureusement, je crois que c'est aussi dans leurs nature ces hommes Musulmans. Ils sont les rois et mettre chez eux et les femmes n'ont rien à dire. Ca fait partie de leurs religion, la" Charia "
Citer
#4 Geneviève 13-08-2019 01:47
Les a-t’on entendu lors du crime de la famille Shaffia?
Non! Ce sera pareil pour cet acte barbare, ne pas oublier que c’est nous qui sommes xénophobes pendant qu’eux portent plainte pour des banalités, nous on se fait accuser d’être des extrémistes de droite, l’expression à la mode qui englobe tout, ces intégristes sont protégés par le système corrompu de trudeau. Les gens commencent à en avoir raz le pompon de ce cirque musulman!
Citer
#3 en eau troubles 12-08-2019 23:03
Pourquoi ne pleurent-ils pas cette fois cette gang de visages à deux faces?
Citer
#2 Sylvain Duhamel 12-08-2019 22:20
Un lâche (Benabdallah) tout comme ces congénères. Qui ne parle pas consent.
Citer
#1 Gilles Tellier 12-08-2019 21:49
Excellent de pertinence!
Citer