Publicité
Publicité

Une militante musulmane contre la loi 21, dit qu'un homme a tenté d'enlever son niqab au Métro Charlevoix - un coup monté ?

  Et ça recommence, je ne vais pas y aller par quatre chemins, je ne crois pas une seconde à cette histoire. C'est facile de sortir ce genre d'histoire quand tous est en marche pour neutralisé la loi 21 de François Legault.

En plus Ahmad, milite contre la loi 21. Le métro est sécurisé, il est même supposé avoir des caméras de sécurité à l'extérieur de chacune des stations.

S'il est vrai que cette agression s'est produite, mais personnes, ne sait interposé, bref pourtant Ahmad dit qu’elle n’était pas seule à la station de métro; il y avait beaucoup de monde autour. Ahmad a déclaré que les incidents de haine se sont intensifiés au cours des derniers mois avec le dépôt du projet de loi québécois sur la laïcité, auquel l’étudiant en troisième année d’études de l’Université McGill est fermement opposé.

Est-ce un coup monté, je vous laisse le soin de conclure.

Gageons que tous les médias se feront plaisir et déblatèrerons contre la loi 21 pendant des jours si ce n’est pas des semaines en rapport avec cette histoire!

André Boies

Les Manchettes

Commentaires  

#1 Francine Pelletier 22-05-2019 10:52
ou sont les enregistrements vidéo
Citer

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Publicité