Publicité
Publicité

Prédateur sexuel récidiviste plaide coupable - Il sera en prison pour 8 mois après avoir fait 14 victimes

  La question qu'il faut se poser, «Y a-t-il» une justice ?  Le prédateur sexuel ciblant des adolescentes et des jeunes femmes dans les abribus de Repentigny a été arrêté au mois de mars à L'Assomption, sur la Rive-Nord de Montréal.

Lavallois d'origine magrébine Amar shaat, âgé de 24 ans, a été épinglé par les principaux enquêteurs des crimes de la Sûreté du Québec , chez sa petite amie, rue Saint-Pierre.

Il a ensuite été transporté au poste de police pour y être interrogé. Il a comparu au palais de justice de Joliette sous des chefs d’indécence et une d’agression sexuelle.


La police le recherchait activement depuis la mi-décembre, lorsque la série de crimes sexuels contre lui avait commencé.


* 14 victimes *

Amar Shaat aurait fait 14 victimes, toutes âgées de 15 à 18 ans.


Au cours des crimes, le suspect a utilisé le même mode opératoire. Il a garé sa voiture près d'un abribus dans lequel se trouvaient de jeunes femmes célibataires.


Il se serait masturbé devant certains d'entre eux. Dans un cas, il serait allé "plus loin" en commettant une agression sexuelle.


À une autre occasion, il a commis des actes indécents en présence de quatre jeunes femmes.

Toutes les infractions reprochées aux accusés auraient eu lieu sur le boulevard Iberville, à Repentigny, entre le 13 décembre 2018 et le 14 février 2019.


Lors de la perquisition effectuée au domicile de l'épouse d'Amar Shaat, les enquêteurs ont trouvé le véhicule décrit par les victimes présumées, une Acura 2017 noire.


Amar Shaat a un casier judiciaire dans des affaires similaires. Il a été reconnu coupable d'actes indécents en octobre 2014 et a été arrêté deux ans plus tard pour violation de la probation.

Commentaires  

#1 Jacques 31-05-2019 19:09
Huit mois pour 14 victimes !!! Est-ce qu'en plus ils vont lui fournir ''la roulotte de l'amour '' a tous les samedis soirs ? Grand merci pour une autre sentence '' bonbon '' ....les victimes ont surement apprécié votre sens de la justice.
Citer

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Publicité