Publicité
Publicité

Le drapeau des patriotes au sommet de l'assemblée nationale

 

Le Parti québécois à réclamé«que dans le cadre de la Journée nationale des Patriotes, l'Assemblée nationale hisse le drapeau des Patriotes.

Oui, enfin le drapeau des patriotes flotte au sommet du de l'Assemblée nationale, il fait partie des plus grands de notre histoire. Les Patriotes souhaitaient une réforme démocratique imposé par les britanniques, pour sa liberté politique.

On se rappellera de l'ancien premier ministre le plus corrompu du Québec, Philippe Couillard, lui même avait dit : «Malheureusement, c'est un symbole qui a été, à un moment tragique de notre histoire, lié à la violence» pour justifier son refus en 2017. 

Philippe Couillard associait, par ignorance ou esprit partisan, ce drapeau à du terrorisme, quand incarnent des idéaux de justice, de liberté, d'égalité et de laïcité.

Victoriaville hisse le drapeau des patriotes au mât de l'hôtel de ville:

On remarquera, aucun de nos médias fédéralistes, Huffington Post, La Presse, Le Soleil, Le Devoir, Radio-Canada, Global News etc n'ont parlé de la motion présentée à l'assemblé national de Pascal Bérubé du Parti Québécois le 16 mai 2019. Aujourd'hui 20 mai, nos médias fédéralistes n'ont même pas fait allusion à la journée des patriotes.

Triste de voir ces hommes millionnaires derrière ces médias quêter au gouvernement des millions dans les poches des Québécois quand ils détestent tous ce qui représente le Québec.

Que cela ne tienne, Les Manchettes vous souhaite une excellente journée des patriotes.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Publicité