Le gouvernement Trudeau se prépare à importer des terroristes d'ISIS en provenance de Turquie

Un responsable turc a déclaré à Global News que la Turquie était disposée à coopérer avec la GRC pour rapatrier les dizaines de Canadiens capturés par les forces kurdes soutenues par les États-Unis lors de la chute de l'Etat islamique.

La GRC a exploré différentes options pour ramener au Canada une trentaine de Canadiens détenus par les Forces démocratiques syriennes.  La Turquie est considérée comme la voie privilégiée. Le gouvernement libéral a déclaré qu'il serait difficile de faire sortir les Canadiens de la Syrie, car ils pourraient être arrêtés et accusés par les autorités de la Turquie et de l'Irak voisins.

Un tel dévouement et une telle préoccupation. Pas pour les Canadiens à faible revenu ou sans abri, mais plutôt pour les assassins de l'Etat islamique et les terroristes islamistes. Qu'est-ce que le Canada est devenu sous notre premier ministre,  mécréant?

Maintenant, les ressources et les fonds du gouvernement sont jetés sur un gang de terroristes de l'Etat islamique. Justin Trudeau, n'a pas de courage, pas de gloire. Son plus grand talent tout au long de son mandat de Premier ministre a été de satisfaire les peuples étrangers, leurs gouvernements et leurs communautés de la diaspora à l’intérieur de nos frontières. De cela, il est un expert.

Sur la base de près de quatre années de mandat, quelle conclusion pouvons-nous tirer quant aux priorités de cet homme? Au sommet, nous trouvons que l’Islam, son idéologie, ses migrants et la composante terroriste de la communauté revêtent une importance capitale. Pourquoi?

Personne ne demande, et personne ne répond. Pas le gouvernement, les médias ou les universités. Pourtant, sur la base du comportement, il ne fait aucun doute qu'un dévouement total à la cause. Si on ne le savait pas (on ne le sait pas), il est raisonnable de dire que Justin Trudeau adhère au mode de vie islamique.

En fait, ses actions et ses attitudes sont identiques à celles de parlementaires islamistes tels que Iqra Khalid, Omar Alghabra et Maryam Monsef. Jamais condamner, toujours protéger. Une dynamique des plus curieuses pour un Canadien catholique autoproclamé, hein?

Commentaires  

#2 Michel 24-05-2019 20:33
Quelle tristesse que de voir les bévues les unes après les autres. On a qu’est-ce qu’on mérite! Je m’ennuie de Harper.
Citer
#1 Laurent 22-05-2019 20:57
Il est musulman, et Dieu la mit sur terre pour gagner ! C'est lui même qui l'a dit!
Citer

Ajouter un Commentaire

Attention, si vous voulez laisser un message personnel à LesManchettes.com vous devez, soit le faire par la page Accueil / "nous joindre" ou laisser votre adresse de courriel dans le champ du formulaire commentaire (Adresse email) pour une réponse.


Code de sécurité
Rafraîchir