Un imam admet que Justin Trudeau permettra la charia au Canada s'il est réélu

 

Ce que j'ai dit au sujet du gouvernement canadien, il voulait que les musulmans soient en mesure de régler leurs propres problèmes.

Le mariage et de divorce et de mettre en place des systèmes de médiation et d'arbitrage afin de résoudre leurs problèmes entre eux par le biais de la charia.

Que ce ne soit pas un fardeau pour les tribunaux.  système qui est déjà vendu, le gouvernement canadien a voulu que les gens que je signale moi-même dans des affaires de garde où il s'agissait d'une allégation d'enlèvement parental afin de vérifier que c'est le parent qui emmenait l'enfant dans ces pays l'islamique.

De nombreux pays musulmans auraient besoin de voir ce que signifie la charia dans la loi et le gouvernement nous a dit que nous aimerions que vous ayez cela à la mosquée de Montréal.

Trudeau a été photographié participant à un rituel de prière réservé à la pratique.  Musulmans ou ceux qui cherchent admittance à la foi islamique, la partie maghrébine de la prière Salah est appelée Shara, ce qui signifie en arabe le témoignage de la vérité selon laquelle Allah est le seul vrai Dieu et que Muhammad est son seul vrai Prophet.

Nous sommes un endroit qui a compris que la diversité peut être une source de force et pas seulement une source de faiblesse.

Commentaires  

#17 Linda 14-09-2019 08:00
La première fois que j'ai été voter, j'avais 18 ans …. j'y ai jamais retourné puisque j'avais perdu. …. J'en ai aujourd'hui 44 ans … laissez-moi vous dire que je vais aller le prendre mon vote, et se ne sera pas pour le trou de merde à Trudeau. … Pourtant il a une famille - des enfants c'est vraiment ce qu'il désire pour NOS enfants pour les siens?? Voyons il a peut-être un couteau sous la gorge? Ils doivent le "graisser" - ça juste pas d'allure….
Citer
#16 D Gagnė 13-09-2019 18:18
Lire Georges Tremblay sur Trudeau et fils leurs buts est de détruire le Quėbec pour faire entrer plus dé musulmans.
Citer
#15 Ginette Lamy 12-09-2019 19:59
Poser la question à Trudeau??? Et on le croirais??...y,en à des crédules au Québec. Il est complètement déconnecté et après tout ce qu',il a fait on continuerais avec lui et ses libéraux? Remarquez que les autres c,est pas mieux......
Citer
#14 marlene samuel 29-07-2019 11:14
En peu de temps il
Il aura causé beaucoup de trouble ce Trudeau ... un enfant à la barre c'est ce que ça donne. Pas assez mature pour gérer un pays ... très décevant .
Citer
#13 Gabriel Bock 26-07-2019 14:15
Je ne crois en rien que je n'ai vus de mes propres yeux.Si Trudeau instaure la Charia pour les musulmants c'est qu'il est completement deconnecté de ce monde ou imbecile.Les musulmants sont ici pour conquerir et ce n'est meme un secret.Si ils sont ici c'est aussi pour profiter de notre systeme economique .Ne soyons pas dupes.Je suis athé et j'en suis fier.Les fous de Dieu sont des sots qui justifient leurs actes en utilisant la religion comme la pedophilie de Mahomet que l'islam cree par lui protège soit dit en passant.La loi 21 est la loi des justes et réfléchie.La religion a maison .....stie.
Citer
#12 marie 24-07-2019 09:10
Avant de croire tout ce qui se dit sur les réseaux sociaux
il faudrait vraiment poser la question à Justin Trudeau
Citer
#11 jeanne 19-07-2019 12:52
moi je me dis si il sont pas content de nos lois ici, qu'ils retournent d’où ils viennes, un points ces tout, assez de merde
Citer
#10 Quebecois Canadienne 18-07-2019 06:10
Je suis Québécoise et Canadienne libre et l'égale de l'homme. Contre la loi du Charia qui fait de la femme un objet. Notre pays! notre culture! si vous ne voulez pas vous y adapter alors retournez dans VOTRE pays.
Citer
#9 Michael Daigle 14-07-2019 22:18
Qui reste dans leur pays il viendra pas changer notre religion ont le ses tout qui il ah un seul dieu pis ses notre seigneur tout puissant
Citer
#8 LECLERCQ Maurice 29-06-2019 11:03
Combien de fois doit on enregistrer pour que cela paraisse?? Mahomet le prophète de paix aux milliers de massacre au nom d'Allah, le sabre ou le coran!! trois siècles de barbarie et pillages en France jusqu'au 9ème siècle!!
Citer
#7 Maurice LECLERCQ 29-06-2019 10:58
Je viens d'enregistrer un commentaire rappelant les massacres initiés par ce bon !!! prophète de soit disant paix?? qui a complètement disparu comme par Hasard!!!
Citer
#6 Kalai Boualem 26-06-2019 05:18
La charia ne prevoit ce que vous ecrivez :
L'Islam est une religion de paix.
Celui qui te force à devenir musulman par la force n'est musulman. Embrasser l'Islam doit se faire en toute liberté, par conviction par la personne qui le désire sans y être forcée.
On ne coupe pas la main à quelqu'un qui vole parce qu'il a faim, ni à une personne qui a volé quelques billets d'un coffre trouvé ouvert.
Couper la main d'un voleur n'est pas si simple comme le pensent malheureusement certains. Il y a beaucoup de critères à prendre en compte.
Allah nous a créé libres pour vivre ensemble en se respectant mutuellement. Il nous a montré le droit chemin et le mauvais chemin. Libre à chacun de nous de choisir le chemin qu'il veut. Le jour du jugement il sera jugé suivant ces actes et ensuite ça sera soit le Paradis soit l'enfer.
Citer
#5 servicestravaux@outl 25-06-2019 15:34
Prenons conscience du fait, que les terroristes islamistes veulent :
• Conquérir le pouvoir par la violence pour imposer la loi d’Allah, la charia ;
• Convertir tous les non musulmans à l’islam par la force et condamner à mort tous les récalcitrants ;
• Islamiser l’ensemble des institutions ;
• Multiplier les mosquées, les écoles coraniques, les banques islamiques ;
• Obliger toutes les femmes à porter le voile intégral, le voile de la pudeur islamique, le voile symbole de la soumission de la femme ;
• S’infiltrer dans les institutions d’État, dans toutes les sphères du pouvoir, en abusant de la démocratie et de l’État de droit, d’où l’éclosion de partis « islam » sous l’œil indifférent de nos irresponsables politiques ;
Citer
#4 servicestravaux@outl 25-06-2019 15:33
voici ce qu est la charia
Prenons conscience du fait, que les terroristes islamistes veulent :
• Conquérir le pouvoir par la violence pour imposer la loi d’Allah, la charia ;
• Convertir tous les non musulmans à l’islam par la force et condamner à mort tous les récalcitrants ;
• Islamiser l’ensemble des institutions ;
• Multiplier les mosquées, les écoles coraniques,
• Obliger toutes les femmes à porter le voile intégral, le voile de la pudeur islamique, le voile symbole de la soumission de la femme ;
• S’infiltrer dans les institutions d’État, dans toutes les sphères du pouvoir, en abusant de la démocratie et de l’État de droit, d’où l’éclosion de partis « islam » sous l’œil indifférent de nos irresponsables politiques ;
• Promouvoir par la force de la persuasion, la conversion à l’islam de la population non musulmane ;
Citer
#3 Slydrum D. 10-06-2019 00:08
Grand asti de rat....brimer notre liberté pour la race de faiseux de trouble partout dans le monde.... octobre dehors Trudeau
Citer
#2 Roger Perreault 08-06-2019 16:48
Trudeau promet d`instaurer la Charia si il est réélu au Canada . Que ce soit la Charia ou le Coran ces deux livres enseignent la violence , le crime , la décapitation Etc . Ce peuple entre ici pour un but des plus précis l`Islamisation ou Génocide qui signifie remplacer une Nation par une autre . J`ai appris à décortiqué des messages & je suis vite à dépister le contenu qu`ils contiennent .
Citer
#1 Suzanne Duchesneau 08-06-2019 14:14
Je suis en total désaccord avec l'adoption de la charia pour aucune considération. Ici, nous sommes au Québec et la charia ne fait aucunement partie de nos us, coutumes, valeurs et choix. Assez clair, non???
Citer