Publicité
Publicité

Un imam admet que Justin Trudeau permettra la charia au Canada s'il est réélu

 

Ce que j'ai dit au sujet du gouvernement canadien, il voulait que les musulmans soient en mesure de régler leurs propres problèmes.

  Le mariage et de divorce et de mettre en place des systèmes de médiation et d'arbitrage afin de résoudre leurs problèmes entre eux par le biais de la charia. 

Que ce ne soit pas un fardeau pour les tribunaux.  système qui est déjà vendu, le gouvernement canadien a voulu que les gens que je signale moi-même dans des affaires de garde où il s'agissait d'une allégation d'enlèvement parental afin de vérifier que c'est le parent qui emmenait l'enfant dans ces pays l'islamique.

De nombreux pays musulmans auraient besoin de voir ce que signifie la charia dans la loi et le gouvernement nous a dit que nous aimerions que vous ayez cela à la mosquée de Montréal.

Trudeau a été photographié participant à un rituel de prière réservé à la pratique.  Musulmans ou ceux qui cherchent admittance à la foi islamique, la partie maghrébine de la prière Salah est appelée Shara, ce qui signifie en arabe le témoignage de la vérité selon laquelle Allah est le seul vrai Dieu et que Muhammad est son seul vrai Prophet.

Nous sommes un endroit qui a compris que la diversité peut être une source de force et pas seulement une source de faiblesse.

Commentaires  

#3 Slydrum D. 10-06-2019 00:08
Grand asti de rat....brimer notre liberté pour la race de faiseux de trouble partout dans le monde.... octobre dehors Trudeau
Citer
#2 Roger Perreault 08-06-2019 16:48
Trudeau promet d`instaurer la Charia si il est réélu au Canada . Que ce soit la Charia ou le Coran ces deux livres enseignent la violence , le crime , la décapitation Etc . Ce peuple entre ici pour un but des plus précis l`Islamisation ou Génocide qui signifie remplacer une Nation par une autre . J`ai appris à décortiqué des messages & je suis vite à dépister le contenu qu`ils contiennent .
Citer
#1 Suzanne Duchesneau 08-06-2019 14:14
Je suis en total désaccord avec l'adoption de la charia pour aucune considération. Ici, nous sommes au Québec et la charia ne fait aucunement partie de nos us, coutumes, valeurs et choix. Assez clair, non???
Citer

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Publicité
Publicité