TVA Nouvelles, La Presse, Radio-Canada = Fake News fake news et Fake News


Voici la preuve que TVA Nouvelles ne fait qu'inventer des faits liés à la Covid. Dernièrement on à eu droit à une manifestions gigantesque au Stade Olympique, plus de 50, 75 et même 100 000 personnes auraient répondus aux organisateurs de se rassemblement le 1 er mai 2021.

La plupart des médias ont annoncé 30 000 personnes , mais TVA et La Presse étaient les premières à annoncer quelques centaines de manifestants, faisant des poses sur des petits groupes à la fin de la marche, pour encore une fois dénigrer le mouvement dans le but d'obtenir les bonnes grâces de La CAQ!

Mais comme TVA EST VENDUE À L'OS, mais en fait c'est Pierre Karl péladeau notre souverainiste en herbe qui est le seul responsable de chaos! celui-là même qui à décidé de quitter la chefferie du PQ, pour nous faire croire qu'il voulait s'occuper de ses enfants, qui quelques semaines à reprit les commandes de Quebecor. «En fait la seule raison, c'est qu'il se faisait couper partout et perdait énormément de l'argent à cause du parti libéral»

TVA VENDU À L'OS ne pouvait pas laisser passer cette manifestation, surtout avec des milliers de personnes présentes, TVA NE VEUT PAS FAIRE D'ERREURS, TVA financé à coup de millions par La CAQ, devait changer la situation des 100 000 complotistes qui ont marché pour leurs libertés.

Donc, il faut mettre l'accent sur la propagation de la Covid à cause de la manifestation, pourquoi pas, inventer de A à Z un article sous-titré : Manifestation au Stade Olympique, hospitalisé après avoir organisé un voyage à Montréal.

(TVA) L’un des organisateurs du groupe qui a voyagé en autobus de la Beauce vers Montréal pour la manifestation de samedi dernier se serait retrouvé à l’urgence de l’Hôpital de Saint-Georges, mercredi, avec un test de dépistage de la COVID-19 positif.

En fait TVA à menti, comme d'habitude , rien dans le texte n'est vrai, l'organisateur à sortie dans une vidéo qui a été vu des milliers de fois sur les réseaux sociaux et il dément complètement ce que dit TVA, il le dit clairement «arrêter de croire ce que TVA DIT, C'EST DE LA MARDE!.

Même La Presse à participé à cette propagande avec ses journaleux Tristan Péloquin et Henri Ouellette-Vezina:


En fait, il n'y a eu personne, d'infecté, c'est de l'invention pure et simple de TVA nouvelles Fake News.  Mais ce que ça démontre, que ce rassemblement a fait très mal à nos politiciens corrompus!

Radio-Canada sort à article : Manifestation du 1er mai : des entreprises ont refusé des transports vers Montréal.  Mais voyons ce que Radio-Canada fake news nous cache! Qui à contacter l'entreprise Auger ? en fait on ne le sait pas exactement, mais une chose est sûr l'entreprise Auger obtient des contrats du gouvernement du Canada et du Québec.

Voilà la raison de nous sortir l'entreprise Auger, parce qu'elle collabore avec les gouvernements ! 

Je pense que M Auger serait prêt à vendre sa mère pour obtenir de $$$.

 

Commentaires  

# Brouillard 10-01-2022 15:58
Donc il faudrait faire des plaintes! Mais avec qui ? Mais j’ai pas assez d’argent pour les amener devant les tribunaux
Répondre | Répondre en citant | Citer

Ajouter un Commentaire

Attention, si vous voulez laisser un message personnel à LesManchettes.com vous devez, soit le faire par la page Accueil / "nous joindre" ou laisser votre adresse de courriel dans le champ du formulaire commentaire (Adresse email) pour une réponse.

Code de sécurité
Rafraîchir

À propos

Les Manchettes c'est un média alternatif qui respecte et encourage la liberté d’expression.

Il apporte de l'information vérifiée et sans le filtre des médias traditionnels, donne la parole sans exclusivité à tous celles ou ceux qui veulent faire la différence en utilisant leurs plumes.