Si vous êtes convaincu que les vaccins sont sûrs, vous n'êtes pas bien informé… voici les informations qui vous sont cachées

Si vous êtes convaincu que les vaccins sont sûrs, vous n'écoutez pas les personnes qui ont perdu un enfant après l'administration d'une série de vaccins.

Le gouvernement américain a mis en place un tribunal spécial pour entendre les cas de blessures causées par les vaccins, avec réparation pour certaines victimes mais sans responsabilité pour les fabricants de vaccins. Si vous débutez dans l'apprentissage du risque vaccinal, consultez LearnTheRisk.org, ChildhoodShots.com et TheWorldMercuryProject, trois des nombreux endroits où la vérité est dite.

Alors que la vérité éclate, allez-vous rire au nez des victimes qui ont été endommagées par les vaccins ? Le syndrome de mort subite du nourrisson, les convulsions, les allergies, le gonflement du cerveau, les affections cutanées, les troubles de l'alimentation et les problèmes de développement neurologique sont autant de tristes conséquences de l'échec de la politique vaccinale aux États-Unis et dans le monde. Chaque vaccin sur le marché aujourd'hui, quelle que soit son utilisation prévue, pèsera sur un corps, en particulier les petits corps avec un volume sanguin et un poids inférieurs.

Les vaccins utilisent des adjuvants pour enflammer le système immunitaire et le forcer à réagir aux agents pathogènes. L'adjuvant le plus couramment utilisé dans les vaccins sont les sels d'aluminium. Comme le démontre le Dr Chris Exley, après l'administration d'un vaccin, les cellules immunitaires se rendent rapidement au site d'injection et chargent leur cytoplasme avec l'antigène et les sels d'aluminium du vaccin. Les cellules immunitaires se déplacent ensuite dans tout le corps, transportant des cations d'aluminium dans des endroits imprévisibles, y compris le cerveau. Lorsque les vésicules subissent une acidification, elles dissolvent le sel d'aluminium enfermé. Les cations aluminium A13+ biologiquement réactifs rompent la membrane, pénètrent dans le cytoplasme cellulaire et provoquent la mort cellulaire.

C'est le premier problème avec les vaccins ; l'aluminium qui augmente la réponse immunitaire se déplace dans tout le corps et provoque la mort cellulaire, l'inflammation et la toxicité de l'aluminium dans toute la personne. Si vous êtes convaincu que les vaccins sont sûrs, vous ne comprenez pas la toxicité de la composition des cations aluminium au niveau cellulaire et les dommages potentiels qui surviennent au cerveau et au système immunitaire lorsque des vaccins à base d'aluminium sont injectés.

Les vaccins utilisent des conservateurs. L'un des conservateurs de certains vaccins est une forme de mercure inorganique appelée thimérosal. Des chercheurs ont étudié l'exposition au thimérosal sur des cerveaux de mammifères. Alors que le thimérosal s'élimine du cerveau plus rapidement que les formes organiques du mercure, il s'y concentre également plus rapidement, entraînant des quantités d'exposition nocives. Une enquête en laboratoire sur le vaccin contre la grippe Flulaval de GlaxoSmithKline a trouvé du mercure à 51 ppm, soit 25 000 fois le maximum légal pour l'eau potable réglementé par l'EPA. Le mercure est l'un des pires conservateurs à injecter directement dans le corps, en contournant les filtres gastro-intestinaux, le microbiome et la paroi intestinale. Lorsque ce vaccin est recommandé aux femmes enceintes, le fœtus est-il protégé ? Absolument pas. Le nourrisson en développement peut être empoisonné à vie en raison de la moindre exposition au mercure dans l'utérus. Si vous êtes convaincu que les vaccins sont sûrs, vous ne comprenez pas la toxicité du mercure ou les dangers de mettre un élément endommageant le cerveau dans les muscles et la circulation sanguine sans filtration corporelle normale.

La chercheuse texane Dawn Richardson a mené une étude dans une morgue d'Austin sur des cas de syndrome de mort subite du nourrisson. Ils ont trouvé des concentrations élevées de décès par SMSN à 2, 4 et 6 mois, en même temps que les pédiatres programment plusieurs doses de vaccin pour les nourrissons vulnérables. Y aura-t-il une enquête pour voir si ces statistiques se reproduisent dans les morgues à travers le pays ? Si tel est le cas, le SMSN n'est-il qu'un terme vague pour couvrir la mort de bébés victimes d'une politique vaccinale ratée.

Même si les vaccins antipoliomyélitiques sont annoncés comme sauvant des vies, la triste vérité est que les vaccins antipoliomyélitiques provoquent une paralysie mortelle au Moyen-Orient. Trente-trois enfants ont été paralysés après avoir reçu le vaccin contre la polio en Syrie. Malgré l'annonce en août 2017, le Fonds des Nations Unies pour l'enfance (UNICEF) a appelé à davantage de vaccins contre la polio pour arrêter ce que les vaccins ont commencé. Si vous êtes convaincu que les vaccins sont sûrs, ne réalisez pas qu'un nombre imprévisible d'enfants sont sacrifiés juste pour que les enfants restants puissent soi-disant être « protégés ».

Saviez-vous qu'un consortium de vaccins contient des virus vivants atténués qui peuvent potentiellement revenir à une forme infectieuse, rendant le receveur du vaccin malade avec la maladie que le vaccin était censé prévenir ? Saviez-vous que ces virus peuvent se propager jusqu'à un mois ou plus, se propageant à d'autres, en particulier aux immunodéprimés ? L'excrétion virale est un véritable problème causé par les vaccins, en particulier chez les personnes qui souffrent de malnutrition dès le départ. Si vous êtes convaincu que les vaccins sont sûrs, vous ne savez pas comment les vaccins peuvent provoquer la formation de la maladie chez le receveur et la propager aux plus vulnérables d'entre nous.

Cette information n'est que la pointe de l'iceberg. Pour plus de recherche, consultez Vaccines.News.

Sources :

LearntheRisk.org

NaturalNews.com

ChildhoodShots.com

Vaccines.News

Vaccines.News

Vaccines.News

NaturalNews.com

NaturalNews.com

NCBI.NLM.NIH.gov

NaturalNews.com

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

À propos

Les Manchettes c'est un blogue qui respecte et encourage la liberté d’expression.

Il apporte de l'information vérifiée et sans le filtre des médias traditionnels, donne la parole sans exclusivité à tous celles ou ceux qui veulent faire la différence.