
Les plus gros mensonges sont les plus susceptibles d'être crus, et c'est pourquoi le CDC Immunization Safety Office continue de publier sur ses « fiches d'information »
que « le thimérosal dans les vaccins n'est pas nocif pour les enfants » et « les preuves sont claires : le thimérosal n'est pas un toxine… » – malgré des montagnes de recherches qualifiées qui prouvent le contraire.
Quelques études sur les canulars financées par le CDC et menées par des scientifiques frauduleux (qui ont déjà été surpris en train de fabriquer et de détruire des données) régurgitent encore et encore les mêmes mensonges afin de faire taire les critiques du thimérosal et de prétendument « dissiper les mythes » sur les dangers des vaccins – le ceux-là mêmes qui contiennent l'élément non radioactif le plus toxique sur Terre.
Les goules pro-vaccins du CDC affirment que le thimérosal (éthylmercure) n'est qu'un conservateur et contribue à rendre les vaccinations « sûres et efficaces », mais il s'agit vraiment de rentabilité, et pas du tout de sécurité. Les injections multidoses contre la grippe sont chargées de mercure mortel, et la communauté des vaccins évite complètement le sujet, crachant simplement les mêmes mensonges de slogan qui leur sont donnés à la cuillère par les hommes de main du CDC.
Vous voyez, lorsque des dizaines d'aiguilles différentes sont enfoncées à travers les bouchons en caoutchouc de latex dans le même flacon de sérum antigrippal multi-souche, il est très facile pour cette concoction d'être contaminée par des bactéries, donc le CDC choisit le moyen le moins cher pour résoudre ce problème, et c'est du mercure.
Pendant ce temps, les cas d'autisme ont monté en flèche au cours des 20 dernières années, passant de 1 enfant sur 10 000 à 1 sur 50. Le CDC recommande fortement le vaccin contre la grippe pour les femmes enceintes et les nourrissons de six mois, tout en disant que les nouveau-nés ne devraient pas recevoir le jabs chargés de mercure jusqu'à l'âge de six mois. Ah bon?
Comment le bébé dans l'utérus est-il moins sensible aux neurotoxines mortelles qu'un nouveau-né, et comment un bébé de 6 mois est-il soudainement en sécurité ? Rien de tout cela n'a de sens, et les masses abruties qui sont ivres de coups de poing contre la grippe, d'eau fluorée et d'huile de canola ne peuvent pas du tout rationaliser, ni trouver la vraie recherche pour faire la différence.
Le thimérosal est composé d'environ 50 % d'éthylmercure et a été clairement impliqué comme une neurotoxine dangereuse
L'éthylmercure sous forme de thimérosal a été testé sur des souris qui ont souffert d'une maladie auto-immune systémique spontanée avec une mortalité élevée à partir de seulement 5 mg de thimérosal mis dans leur eau de boisson et étalée sur 7 semaines. Le thimérosal est encore plus utilisé dans les vaccins à travers le monde. Le CDC prétend l'avoir retiré des vaccins pour enfants, mais ce n'est qu'un autre énorme mensonge qui est régurgité depuis près de 20 ans.
Comment pouvez-vous dire cela lorsque vous recommandez des vaccins contre la grippe à toutes les femmes enceintes et à tous les nourrissons dès l'âge d'un an et demi ? La science est bien établie, le mercure s'accumule dans les tissus humains, y compris le cerveau, de sorte que chaque vaccin qui le contient aggrave les choses, endommageant davantage le système nerveux central, les fonctions du cerveau et le système immunitaire de l'enfant en développement.
Entrez dans n'importe quelle école primaire et vous verrez environ un enfant sur dix souffrir d'une forme de trouble du spectre autistique ou du syndrome d'Asperger, ayant besoin d'une aide spéciale juste pour fonctionner, et c'est toute la journée, remarquez. Vous voulez toujours faire confiance au CDC, une agence qui achète, vend et promeut insidieusement plus de 4 milliards de dollars de vaccins chaque année ? Pensez-vous qu'ils ont tout intérêt à faire taire les critiques et les vrais scientifiques qui exposent leurs mensonges sur la « sécurité et l'efficacité » de leurs vaccins mortels ?
Injections d'éthylmercure liées à l'autisme, au syndrome de Gilles de la Tourette, à l'épilepsie, au syndrome de mort subite du nourrisson (SMSN), à la narcolepsie, aux troubles cardiaques, à l'asthme et aux allergies
Plus de 150 études scientifiques évaluées par des pairs établissent un lien entre l'injection d'éthylmercure et les lésions neurologiques. En fait, l'éthylmercure contenu dans les vaccins est 50 fois plus toxique que le méthylmercure présent dans le poisson, ce dont l'EPA prétend se préoccuper tant pour les femmes enceintes. Publions tous les avertissements de l'EPA sur le mercure juste à côté des slogans « sécurité et efficacité » du CDC sur les vaccins et assistons à l'absurdité.
Les médecins charlatans américains mentent encore quotidiennement sur le fait que le mercure est retiré de tous les vaccins. Ils répètent tous les mensonges parce qu'il n'y a tout simplement aucune répercussion s'ils sont pris et exposés. Leurs patients sont déjà tous drogués et abrutis, souffrant d'un QI réduit, d'un cancer et d'un manque flagrant de connaissances en nutrition.
Aujourd'hui, le thimérosal est TOUJOURS dans environ la moitié de tous les vaccins antigrippaux produits chaque année et injectés dans les tissus musculaires des nourrissons et des femmes enceintes. L'éthylmercure mortel est également toujours dans le vaccin diphtérie-tétanos, mais qui lit la notice du vaccin - certainement pas les médecins et les infirmières flagrants qui sont occupés à répéter les mensonges du CDC.
Un rapport publié par BioMed Research International (Volume 2014, Article ID 247218) cite des problèmes méthodologiques et des preuves de malversations dans la recherche selon laquelle le CDC prétend que le thimérosal dans les vaccins est sans danger :
Il existe plus de 165 études qui se sont concentrées sur le thimérosal, un composé à base de mercure organique (Hg), utilisé comme conservateur dans de nombreux vaccins pour enfants, et qui l'ont révélé nocif. Parmi ceux-ci, 16 ont été menés pour examiner spécifiquement les effets du thimérosal sur les nourrissons ou les enfants humains avec des résultats signalés de décès; acrodynie; empoisonnement; réaction allergique; malformations; réaction auto-immune; le syndrome de Well ; retard de développement; et les troubles neurodéveloppementaux, y compris les tics, le retard de la parole, le retard du langage, le trouble déficitaire de l'attention et l'autisme.
Le fait demeure qu'AUCUNE quantité de mercure n'est sans danger pour les humains, sous quelque forme que ce soit, et ces vaccins chargés sont particulièrement dangereux pour les femmes enceintes. Le mercure peut provoquer des lésions cérébrales débilitantes et des fausses couches. Le mythe et l'argument commun que vous trouverez en ligne - que l'éthylmercure utilisé dans les vaccins est moins toxique que le méthylmercure dans le poisson - est un mensonge audacieux.
Les menteurs diront que l'éthylmercure est "moins persistant dans le corps", mais ils ne peuvent pas citer une seule étude scientifique publiée pour étayer cette position. Si vous prenez juste le temps de regarder, la science prouve le contraire, car l'éthylmercure est deux fois plus persistant dans le cerveau que le méthylmercure, et donc 50 fois plus toxique.
Prenez un moment maintenant pour être témoin de la vérité communiquée au monde par Robert F. Kennedy, Jr., et arrêtez d'écouter les mensonges perroquets du CDC déjà démystifiés.
Découvrez les 7 vaccins les plus dangereux au monde encore sur le marché aujourd'hui et injectés à titre expérimental chez les petits enfants et adolescents du monde entier. De plus, connectez-vous à Vaccines.news pour plus de mises à jour sur les nouveaux vaccins qui contiennent des neurotoxines et des cancérogènes connus destinés à détruire le système nerveux central des enfants et à faire de Big Pharma une « tuerie » (jeu de mots).
Les sources de cet article incluent :
