
Jean-Yves Dionne, pharmacien depuis 37 ans, dit s'intéresser à l'obligation vaccinale, explique qu'il y a des principes de base en médecine est le choix éclairé et libre des gens. M Dionne dit :« le vaccin n'empêche pas d'être porteur du virus, ça, c'est un problème! , ça n’empêche pas de le transmettre».
Il nous met en garde, en expliquant que le vaccin est un médicament injectable, par définition un médicament ça des effets secondaires, et un des effets secondaires est la myocardite, notamment dernièrement, quelques cas au Québec et autres problèmes dangereux. La technologie ARN messager dans le monde vaccinal c'est nouveau, et clairement, il le dit, « il n'y à pas de recul». (Donc ce qu'il est en train d'expliquer, c'est qu'il n'y plus rien à faire une fois injecté, si ce médicament infecte votre système, c'est too bad).
Il n'y a pas d'essais clinique à long terme , ce qu'il appelle la pharmacovigilance (un suivit à long terme) «tout ça me fait dire qu’imposer le vaccin obligatoire quand on ne peut pas garantir l'efficacité, n'y la sécurité, n'y l'absence de transmission, ça devient quelque chose qui n'est pas étique».
Mme Annie Fortin pharmacienne, quant à elle, elle dénonce l'absence de débat autour de la vaccination des enfants, elle dit: que depuis le début de la pandémie, «il y a eu un seul cas de décès du à la Covid dans la tranche d'âge des o à 19 ans», elle nous met en garde, que pour les enfants les risques bien supérieurs aux bénéfices.
Les vaccins pour la Covid sont bien différents des vaccins habituels et on n’en connait absolument pas les effets secondaires à long terme, maintenant c'est de plus en plus clair, qu'il y a eu plusieurs effets secondaires graves avec les vaccins, et l'efficacité de ces vaccins contre la contamination est mitigé.
Pourquoi faire courir ce risque à nos enfants alors qu'ils ne sont nullement menacés par la maladie et en plus on empêche qu'ils développent une immunité naturelle à long terme.
«En fait, (ce que les pharmaciens veulent vous dire tout bas, c'est que maintenant, il savent hors de tout doute que les vaccins Covid sont très dangereux) , tout ça me fait extrêmement peurs, il y à des parent au Québec (Canada) qui vont quand même faire vacciner leurs enfants, en sachant que le vaccin peut les tuer, oui, il faut dire les vraies choses, une myocardite peur résulté de la mort!.
Après une myocardite : Comme le cœur ne récupère pas complètement après la phase aigue de l’infection virale, le traitement à base de médicament doit être poursuivi pour traiter l’insuffisance cardiaque.
- douleur thoracique, parfois de type péricarditique, prolongée et inhibant la respiration. La présence d'un frottement péricarditique à l'auscultation cardiaque est inconstante mais assez évocatrice ;
- fièvre, notamment dans les cas d'infection ;
- palpitations, tachycardie (pouls rapide) ;
- hypotension artérielle ;
- mort subite, syncopes
- insuffisance cardiaque : dyspnée (essoufflement), œdème des membres inférieurs, œdème aigu du poumon ;
- syndrome pseudo-grippal notamment après une infection virale : symptômes ORL, fatigue, céphalées ;
Si elle est grave, la détérioration du fonctionnement cardiaque peut être à l'origine d'une mort subite causée par des troubles du rythme cardiaque ou d'une insuffisance cardiaque. «Il n'y à rien là faites vacciner vos enfants!».
Si on porte attention il y à sur la table, il y a un micro de Radio-Canada, le diffuseur est présent dans la salle, on pourrait croire que Radio-Canada en ferait une nouvelle, et non Radio-Canada, n'en à pas parlé, pourquoi ?
