
Assez spécial, quand on veut continuer le narratif sur le méchant Trump, on trompe ses auditeurs, téléspectateurs pour ne pas vous cacher la vérité, celui du dictateur.

Voilà le front page de Radio-Canada, la branche de CBC« l'homme du peuple à poigne de fer», faire d'un dictateur / tyran un homme du peuple et oui c'est nos médias d'haujourd'hui!
Qu'est-ce qui se passe exactement avec nos médias, c'est à croire qu'ils ont des intérêts à vous raconter des mensonges, à continuer de vous induire en erreur pour que vous n'ayez pas, seulement un peu de compassion pour l'homme orange.
Cette preuve est clairement démontrable, la preuve que les médias vous mentent, jour après jour, en aucun cas ils vous ont montré les vidéos des milliers de Vénézuéliens dans les rues remerciant le président des États-Unis, à la place ils vous ont montré des gens communistes criants leurs indignations pour la capture d'un dictateur.
On a aussi les politiciens comme Yves-François Blanchet du Bloc Québécois qui ne comprend rien à la capture de Maduro, pour lui c'est un vol des ressources énergétique :
Voilà. La Maison-Blanche ne s’en est pas cachée: les USA s’emparent de l’accès aux plus importantes et sous-exploitées ressources pétrolières au monde. Rien de vertueux ici. Et un précédent qui en dit long sur la politique des USA en Amérique latine. 1/2 https://t.co/aTlJa7WPtP
— Yves-F. Blanchet ????⚜️ (@yfblanchet) January 4, 2026
Le super journaliste de La Presse Richard Hétu qui fait une fixation sur Trump nous dit, que Trump aurait dit :
« Ça va rapporter beaucoup d’argent », a-t-il ajouté plus tard en référence faisant aux ressources pétrolières du Venezuela que les sociétés américaines pourront exploiter selon lui.
En fait ce qu'il ne mentionne pas, c'est qu'il à dit, « Ça va rapporter beaucoup d’argent pour les vénézuéliens »
Il mentionne dans article : Cependant, le locataire de la Maison-Blanche a tenu des propositions vagues sur la façon dont les États-Unis dirigent le Venezuela, pays de 30 millions d’habitants dont l’économie est en crise depuis des années.
Il y à toujours un sous-entendu quand Richard écrit, "a tenu des propositions vagues" , Trump n'a pas tenu de proposition vague, au contraire il à clairement dit, les États-Unis vont diriger!
Richard Hétu c'est le gars qui se couche et se réveille en pensant à Trump, c'est comme son grand chum Richard Latendresse.
Voici plusieurs vidéos, ce que les vénézuéliens pensent de Trump:
On peut les nommer comme ça! les médias de l'extrême-gauche refusent de couvrir le fait que des dizaines de MILLIERS de Vénézuéliens célèbrent la victoire de Donald Trump sur Maduro.
