Une antenne 5G incendiée à Laval derrière une garderie

La tour 5G qui a été incendié ce matin vers 2:00 juste derrière la garderie Multicolors sur le Boulevard Samson à Laval.

La Tour qui se trouve sur l'avenue Élysée et Denonville. Sur les réseaux sociaux, les gens dénonçaient depuis quelques jours la proximité de cette tour avec les enfants de la garderie. 

Selon 170 scientifiques, le déploiement de cette technologie,  la fréquence 5G représenterait des risques pour la santé, l'exposition à cette radiofréquence ont été liées au cancer du cerveau et qu’elles pourraient provoquer des modifications «permanentes et irréversibles» de l’environnement.

Une ou plusieurs personnes auraient possiblement mis le feu à la tour appartenant à la compagnie Telus.

Commentaires  

# Notario 11-05-2020 05:13
Belle initiative! Lorsque 170 scientifiques tirent la sonnette d’alarme sur les dangers de la 5G et que les pouvoirs publiques l’autorise malgré tout sans aucune considération pour l’impact environnementale et la santé publique, ce geste s’appelle un devoir civique. J’espère que d’autres suivront. Encore bravo!
Répondre | Répondre en citant | Citer
# Michel 10-05-2020 12:32
Bravo aux incendiaires, des héros
Répondre | Répondre en citant | Citer

Ajouter un Commentaire

Attention, si vous voulez laisser un message personnel à LesManchettes.com vous devez, soit le faire par la page Accueil / "nous joindre" ou laisser votre adresse de courriel dans le champ du formulaire commentaire (Adresse email) pour une réponse.

Code de sécurité
Rafraîchir

À propos

Les Manchettes c'est un média alternatif qui respecte et encourage la liberté d’expression.

Il apporte de l'information vérifiée et sans le filtre des médias traditionnels, donne la parole sans exclusivité à tous celles ou ceux qui veulent faire la différence en utilisant leurs plumes.